Et une francomtoise de plus!

saberyne

Membre actif
24 Juin 2009
274
4
60
Inscrite depuis quelques années, je ne suis revenue sur le forum qu'en début de semaine lorsque je recherchais un code de réduc que j'ai trouvé ici par hasard!!

Ainsi j'ai redécouvert ce forum qui est très riche et très bien animé! Du coup après réflexion (car je suis déjà active dans un autre forum et cela prend un peu de temps quand même!) j'ai décidé de participer activement à la vie de ce forum que je trouve trés riche en information et bons plans, j'espère y apporter également ma contribution!

Je me présente succintement : J'habite en Franche-comté où je vis avec mon époux et nos trois garçons! Le grand à 8 ans et demi, le second 5 ans et demi et le tout dernier 6 mois! J'ai fait le choix de m'occuper de cette marmaille qui je l'avoue prend énormément de temps!

Et comme mon mari est seul à travailler, je suis toujours à l'affût de bons plans! D'ailleurs dans la famille quand un gros achat est envisagé c'est toujours à moi que l'on demande conseil! J'aime faire les meilleures affaires possibles en gaspillant le moins d'argent au passage bien entendu:-D!!

Voili voilou ...
 
Bonsoir Saberyne

enchanté de te connaitre et bienvenue à toi
tu viens de franche comté de quel coin merci
bonne soirée
 
Bonsoir Saberyne et bon retour parmi nous rockinbanana la Franche Comté :eek: d'où ???? toute ma famille habite là bas :icon_wink:
 
Bienvenue.gif
 
Un grand Merci pour vos messages de Bienvenue!!!

Devinette : J'habite une ville dont une race bovine à empreinter le nom. A votre avis, quelle est cette ville???
 
Un grand Merci pour vos messages de Bienvenue!!!

Devinette : J'habite une ville dont une race bovine à empreinter le nom. A votre avis, quelle est cette ville???



Bienvenur Sabeyne
moi ces MissCarla maman de 2garcons
si tu as besoin de conseil n'hesite pas
amour20.gif



devinette................ je dissssssssssssssssssss :evil:
ville Charolles d'ou Charolais:?:
 
Merci Miss Carla pour ton message, très gentil à toi ;)

Et non ma belle restons en franche-comté!!! J'avoue que tu n'étais pas très loin vue que la bourgogne d'où est originaire la charolaise est à côté de chez nous!

Allez encore un effort et c'est la bonne!!! Réponse bien sûr hihihihihi