est ce que vous connaissez

MEJANNAISE

Habitué
5 Juin 2007
1 118
42
760
Avignon
Le site Boutiquedutyfree.com ? j'ai vu un parfum que je recherche depuis longtemps et j'hésite à commander sans avoir d'avis sur ce site .
Le connaissez vous ? est il fiable ?

Merci
 
MEJANNAISE
Je ne connais pas ce site mais
Pour ma part quand je trouve un site de parfum en l'occurrence , je regarde d’où part la livraison a cause des taxes de douane, puis les frais de port et si il accepte le payement par paypal. ( en cas de mon réception du colis je me retourne vers paypal c'est un peu comme une assurance)
J'espère t'avoir un petit peu éclairée
 
je vais m'abstenir, car je n'ai pas réussi à les joindre au tél, et leur page facebook n'existe plus, donc je vais pas prendre de risque.
Dommage car je voulais acheter tendre poison désormais introuvable en france, tant pis.
 
je vais m'abstenir, car je n'ai pas réussi à les joindre au tél, et leur page facebook n'existe plus, donc je vais pas prendre de risque.
Dommage car je voulais acheter tendre poison désormais introuvable en france, tant pis.

oui,bizarre tt ca...qu'on ne puisse les contacter facilement,pour moi,deja ca,c'est louche...:evil:
c'est clair que Tendre Poison sent méga trop trop bon!!!je ne savais pas qu'on ne pouvait plus le trouver en france...!bien dommage!
 
Bonsoir, je ne connais pas ce site et je cherchais également des commentaires. Par contre il existe bonparfums.com qui est dans le même genre avec des parfums moins chère que chez nous.
Je commande dessus depuis 4 ans avec ma maman et jamais déçue. Ce sont des vrais parfums et parfois ils sont encore moins chères car testeur ou sans la boite en carton d'origine!
Pour les frais de douane cela m'est arrivée une seule fois que mon parfum soit ouvert par la douane, du coup j'ai du payer 11€ au facteur afin de récupérer mon colis (au passage délai de livraison de 2-3 semaines).
En contactant le site ils m'ont remboursé la moitié des 11€!!

J'espère vous avoir aidé et que vous trouverez votre bonheur sur ce site!