code promo Epilateur à Lumière Pulsée INNZA ,999000 Flashes 46,14 € au lieu de 70,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 919
35 641
10 810
Épilateur à Lumière Pulsée,999000 Flashes 46,14 € au lieu de 70,99 € sur Amazon


Nouveau deal avec code promo de - 40% pour un épilateur à lumière pulsée que tu peux utiliser tout autant sur ton corps que ton visage ! :cool:

De plus il a un design top !

IPL Epilateur à Lumière Pulsée,999000 Flashes Permanente Appareil d'Epilation Definitive Professionnel, 2 Modes, pour Corps/Visage/Maillot/Aisselles

Code promo INNZA / Amazon BTCX9NIL


  • 【8-12 SEMAINES RÉSULTATS PERMANENTS】 Le dispositif d'épilation ipl endort les follicules pileux et interrompt le cycle de repousse des cheveux. Le résultat est une épilation visible en permanence et une peau lisse en permanence. Après 8-12 semaines de traitement, vous pouvez vous attendre à une épilation allant jusqu'à 80%!
  • ? 【999,000 IMPULSIONS DE LUMIÈRE. 5 NIVEAU D'ÉNERGIE】 999 000 impulsions lumineuses suffisent pour une application corps entier de 20 à 30 ans. Les 5 niveaux d'énergie assurez-vous que l'intensité des impulsions lumineuses est adaptée à votre teint.
  • ? 【MODE AUTOMATIQUE ET MANUEL RAPIDE】 Le mode automatique déclenche plus d'impulsions lumineuses pour une application rapide et convient à de grandes zones du corps, tandis que le mode manuel offre une application plus précise dans les zones plus petites et plus sensibles.
  • ? 【TRAITEMENT IPL RAPIDE. ÉGALEMENT ADAPTÉ AUX HOMMES】 Traitez les deux jambes en moins de 20 minutes au niveau d'énergie le plus bas. L'INNZA IPL est parfait pour l'épilation sur la poitrine, le dos, les bras, le ventre et les jambes d'un homme.

GO https://www.amazon.fr/dp/B08DL2161R?ie=UTF8







1600855125439.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
merci
je ne sais pas quoi en penser en lisant cet article (sauf qu'à chaque fois c'est ama zon qui vend tout ça) et que ce n'est pas européen
je reste donc sceptique sur la qualité chinoise, surtout que ce n'est pas anodin sur notre peau et j'y tiens quand même !