code promo Epilateur à lumière pulsée corps & visage 600 000 Flash 45€ au lieu de 224,99€ (-80%) sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 939
35 647
10 810
Épilateur à lumière pulsée corps & visage 600 000 Flash 45€ au lieu de 224,99€ (-80%) sur Amazon

Si tu cherches un épilateur à lumière pulsée compatible visage & corps je te propose celui -ci pour lequel il y a un code promo de - 80% !

De plus il est livrable Prime, donc tu n'auras pas à attendre la fin de l'été pour l'utiliser !


ÉPilateur LumièRe PulséE,Indolore Epilateur Laser Definitif Professionnel,Ipl600 000 Flashes Avec éCran Lcd,2 Modes,Pour Corps/Visage/Maillot/Aisselles à Domicile Ou En Voyage


Code promo Amazon : D7WSP5OJ

fonctionnalité:
Support de lampe détachable
Convient au corps, au visage et aux zones sensibles!
Design ergonomique
600 000 flashs
Rafale intelligente
Épilation et rajeunissement


Mode d'alimentation: AC
Mode d'alimentation: électrique
Modèle: LCD A110
Poids: 0,5
Type de nettoyage: sans eau
Zone d'épilation: corps entier
Méthode de travail: laser
Couleur: blanc, rose
GO ÉPilateur LumièRe PulséE,Indolore Epilateur Laser Definitif Professionnel,Ipl600 000 Flashes Avec éCran Lcd,2 Modes,Pour Corps/Visage/Maillot/Aisselles à Domicile Ou En Voyage: Amazon.fr: HygiÚne et Soins du corps







1593510871502.png





1593510886259.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
bonjour, merci c'est tentant mais c'est sans marque, donc est il marqué CE ? peut il y avoir des effets secondaires si on a achète n'importe quoi ??
en cherchant des avis sur la marque "Faraone4w" = lampe antimoustique, ça fait peur !!!
 
je viens de lire cela :
- toujours protéger votre peau du soleil après une séance de lumière pulsée (pendant 2 semaines)
- Éviter trop d’expositions au soleil 4 semaines avec l’épilation. Éviter aussi les produits autobronzants.
- évitez surtout de toucher les poils très fins parce qu’ils risquent de devenir de gros poils noirs, notamment les duvets fins
 
Dernière édition:
Il n'y a pas assez de détail et je ne trouve cet appareil nul part ailleurs ! On ne sait pas s'il est CE, c'est la 1ère chose !
Par exemple celui là (https://www.amazon.fr/dp/B081Q42SJR...jbGlja1JlZGlyZWN0JmRvTm90TG9nQ2xpY2s9dHJ1ZQ==) est une marque (Action) et moins cher en prix de départ (70 €) et a l'air plus puissant (990 000 flash contre 600 000 pour celui-là)
Je l'ai commandé, je pense le retourner, comme tu dis, aucune norme CE. Je ne le trouve pas sûr du tout. Je pense attendre et en acheter un de marque avec plus de sécurité. On sent qu'il crame bien. Mais pour l'efficacité, je doute. Quant à la notice, elle est en anglais et quasi inexistante, ce qui pourrait poser problème pour un appareil qui devrait être dangereux. Je ne le trouve pas très facile à manier non plus. Tu veux appuyer sur un bouton, tu appuies sur l'autre, on ne le tient pas très bien en main, il est assez gros. Et je n'ai pas de petites mains.
Par ailleurs les 3 avis datent du 27 juin. Jour où j'ai planté mes patates, tiens ! Je me demande comment on peut prétendre à un résultat en si peu de temps. Mais pour mes patates, si, les tiges grimpent. :ruchelol:
 
Dernière édition: