deal Envoyez gratuitement un bouquet de fleurs [ abonnés Meetic]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 107
35 656
10 810
A l'occasion de la Saint -Valentin Meetic propose à ses abonnées d'envoyer gratuitement un bouquet de fleurs à leur coup de coeur.

Bon sang , ça promet d'être compliqué pour les mecs de choisir une seule et unique personne tant bon nombre se positionnent ....dans la multiplicité ....:rolleyes:
Et puis, ce qui devrait selon moi se faire naturellement bah non non c'est trop demandé de le faire spontanément, il faut l'intervention d'un tiers d'une part et qu'en outre, le cadeau soit gratuit... :facepalm:




Offre réservée aux abonnés du site www.meetic.fr, valable le 14/02/2018 de 00h00 jusqu’à 23h59, dans la limite des stocks disponibles. Pendant la durée de l’opération, les abonnés du site www.meetic.fr pourront proposer gratuitement l’envoi d’un véritable bouquet de fleurs à un membre destinataire de leur choix au moyen de la fonctionnalité dédiée à l’opération. Cette proposition d’envoi n’est disponible qu’une fois par abonnement et dans la limite des stocks disponibles. Si le stock est épuisé avant la proposition d'envoi, ou en cas de refus ou d’absence de réponse du membre destinataire avant la fin de l’opération, le bouquet ne sera plus disponible à l’envoi.
Le bouquet sera envoyé au membre destinataire en France métropolitaine uniquement, lorsque ce dernier aura accepté la proposition, à condition qu’il ait complété et validé des informations relatives à la livraison avant la fin de l’opération (le 14/02/2018 de 00h00 jusqu’à 23h59, dans la limite des stocks disponibles).
Le bouquet sera livré par le partenaire de meetic entre le 15/02/2018 et le 17/02/2018 (délai estimé). Meetic décline toute responsabilité en cas de retard de livraison.
Meetic - notre offre Saint-Valentin


Meetic   notre offre Saint Valentin(2).png
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: vilette
Si tu es fiable, bienveillant, intelligent - liste non hiérarchisée ni exhaustive- tu peux m'envoyer un bouquet... ou même un MP.

Si tu ne l'es pas... Probable que je t'envoie sur les roses. ;)
 
:D

Pas faux !
Un de mes ex est dessus depuis 3 ans à passer de relations en relations à chercher l'idéal.. qu'il ne trouve jamais, ça ne dure pas + de 2 mois...
bref, autant dire qu'il fait plus rêver mon ex avec un tel comportement
 
  • Like
Les réactions: Sonia
:D

Pas faux !
Un de mes ex est dessus depuis 3 ans à passer de relations en relations à chercher l'idéal.. qu'il ne trouve jamais, ça ne dure pas + de 2 mois...
bref, autant dire qu'il fait plus rêver mon ex avec un tel comportement


Comme je te comprends ... :rolleyes: