code promo EIVOTOR Webcam Full HD 1080Pà 6,99€ au lieu de 34,99€ ( code promo et coupon amazon)

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 621
1 540
5 810
Un super deal à mon sens , si vous voulez une webcam


coupon de 20% + le code promo à saisir de 60% : 2U6F9MF3

les avis sont excellents.


  • Qualité d'Image FHD1080-30FPS ★: Avec un taux de transmission Full HD de 30 images par seconde, cette caméra garantit une excellente résolution d'image (1920 x 1080) et une fluidité.
  • ★ Plug&Play et Couleurs Correction ★: Avec l'interface USB 2.0, cette caméra est plug-and-play sans avoir besoin d'installer d'autres pilotes. De plus, cette caméra vidéo en streaming a une fonction de correction des couleurs automatique, qui peut garantir des couleurs plus naturelles même dans des conditions de faible luminosité. Très adapté aux cours en ligne.
  • ★ Support Pratique ★: Grâce au support flexible, la caméra de conférence est adaptée à divers ordinateurs portables, ordinateurs de bureau, écrans LCD et autres moniteurs. Le bas de la caméra a également un trou en spirale. Vous pouvez également monter la caméra sur un trépied, idéal pour la vidéoconférence. (Le trépied n'est pas fourni)
  • ★ Compatibilité Large ★: Cette caméra Full HD est compatible avec Windows, Mac OS, Linux, Android et convient à la plupart des applications d'appel vidéo telles que Zoom, Skype, Google Hangouts, Youtube, Facebook, Webex, Xsplit etc.
  • ★ Microphone de Réduction du Bruit ★: Le microphone intégré a une fonction de réduction automatique du bruit qui offre un son plus clair même dans des environnements bruyants. Vous pouvez télécharger un logiciel vidéo tel que "AMcap" pour tester l'appareil photo ou l'utiliser pour prendre des photos et des vidéos. (Si votre ordinateur possède une caméra intégrée, désactivez la caméra intégrée dans le Gestionnaire de périphériques.)



1626091014468.png
on
 
  • Like
Les réactions: dahrres et lilo
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
 
Excellent !

Je n'en ai pas utilisé depuis 2012 je crois , c'est dire si j'aime me montrer ;)

Merci bien !