code promo Ecouteurs bluetooth à 4€ au lieu de 19,99€ livraison gratuite / amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
14 274
3 156
10 810
-80% de réduction en appliquant le message promotionnel

Kisshes SmartLife - Écouteurs Intra-Auriculaires généraux stéréo Écouteurs Mains Libres M9 Écouteurs sans Fil Bluetooth SP Casques et écouteurs
  • Compatibilité intelligente: compatible avec tous les téléphones, tablettes, ordinateurs portables, voix, musique QQ, films, etc. Bluetooth activé, en général, tous les téléphones mobiles
  • Les écouteurs avec microphone et contrôle du volume offrent plus de confort dans votre vie. Mains-libres / Lecture, Pause, Musique / Contrôle du volume / Messages vocaux, Messages vocaux en anglais intelligent, Barco, Couplage, Éteindre le téléphone portable à faible puissance sera un message vocal Plastique, métal
  • Casque Bluetooth chaque fois que le téléphone est éteint, puis allumez automatiquement le casque Bluetooth pour connecter le téléphone de manière pratique et rapide
  • Les écouteurs et les haut-parleurs de haute qualité offrent des performances de basse de niveau studio et un son clair. L'équilibre entre basses, moyennes et aigus garantit une expérience sonore riche
  • Passez les tonalités hautes et basses, chaque touche touchée une fois pour la porter à l'ère de la musique. Facile à transporter, dans un sac ou un sac à tout moment

https://www.amazon.fr/dp/B07M69W3DR?ie=UTF8

514LEVnqPcL.jpg
 
Cool ! toujours bon d'en avoir en stock entre mes fils et mon chats, je dois régulièrement en acheter.

Non, Bidibulle n'en mets pas sur ses oreilles, c'est juste qu'il les bouffe, le bougre !

Merci bien