Eclatement 1 Forum par VPCiste

cavalin

Membre actif
25 Février 2007
693
0
56
Hum, j'hesite...
Sonia,
t'as fait un forum par vpc (ex : damart, cyrillus, jpg...)
ce n'est que mon avis, hein, mais je trouve que c'est un peu trop éparpillé du coup :( faut aller dans chaque forum pour voir si ya pas un nouveau sujet interessant, ça fait beaucop de clic et de retour en arriere etc. J'aimais bien quand tu avais regroupés les revendeurs fournitures de bureau par exemple. Et dans Autre VPCistes, c'etait pratique, yavait un peu de tout.
J'aimerais avoir vos avis la-dessus ... Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci ! :wink:
 
Bonjour, perso j' aime bien cette nouvelle présentation, on peut aller direct sur "le magasin" qui nous interesse
 
Idem que frederie.
Si on cherche un renseignement ou une expérience sur une enseigne, on a tout dans la même rubrique.

Imagine qu'il y a 30 posts récents sur viking et un seul sur jpg.
c'est une perte de temps assuré pour celui qui veut se renseigner sur jpg.

Et en plus, ne voulant pas se prendre la tête, il risque de poser une question récurrente qui pourrait agacer les forumeurs bien attentionnés.

Quoi de plus embettant que de répondre sans cesse à la même question et de se rendre compte que les utilisateurs du forum ,ne se donnent pas la peine de chercher une réponse déjà postée à un problème déjà soulevé .

Néanmoins mon cher cavalin, qui dit changement dit aussi adaptation. :hummhumm: :clapnice: :cordeasauter:
 
Hello Cavalin !


En fait, le fait de créer + de forums, bine qu'il y ait déjà des rubriques sur le site , réponds à une demande assez importantes depuis déjà pas mal de temps ..

J'essaie de faire au mieux pour satisfaire la majorité,car malheureusement il est impossible de contenter tout le monde...

Pas simple
 
alors moi qui ne connais pas depuis tres longtemps le forum quand je suis arrivée j'ai eu du mal a mis retrouver quand toutes les rubriques etais ensemble car je trouvée que c'etais un peu la pagaille sans vraiment trouver ce que l'on souhaiter il fallais tout regarder pour trouver un post :cry:
maintenant que tout est classer par site je prefere je vais directe a celle qui m'interresse et je trouve cela plus clair
merci pour ce travail sonia :D voila mon avis :wink:
 
Hello Cavalin ,

J'espère que tu va t'y faire petit à petit ... lorsque les 240 boutiques référencées sur le site, seront également sur le forum content_big :eek:hnono: Je plaisante bien sur rayban tare_big
 
C'est vrai qu'il y a du pour et du contre, moi quand j'ai connu club promos, je me suis fait un plaisir de farfouiller partout. J'ai passé des heures à découvrir tous les cadeaux, cela ne m'a pas dérangé car j'aime bien chercher les cadeaux. Mais c'est vrai que beaucoup de gens aiment que cela soit bien carrée et accéder directement au forum. :clapnice: