Recevez votre échantillon du Baume émollient anti-grattage Dexyane de 5ml!
Tu en as marre des sensations de démangeaisons? J'ai ce qu'il te faut! Le baume émollient anti-grattage DEXYANE est le sauveur des peaux très sèches sujettes à l’eczéma atopique( ce qui est mon cas soit dit en passant). Conçu pour le visage et le corps, il hydrate en profondeur et apporte à ta peau une sensation de confort dès la première utilisation.
Mais ce n'est pas tout! Grâce à sa formule enrichie en HYDROXYDÉCINE®, ACIDE B GLYCYRRÉTINIQUE, ISOLEUCINE et HUILE DE CARTHARME, ce baume restaure la barrière cutanée tout en nourrissant intensément la peau. Et le bonus? Sa texture, à la fois fondante et non grasse, pénètre rapidement, te permettant de t'habiller sans attendre.
Ce soin d’hygiène quotidien est adapté à tous les membres de la famille, même pour la peau fragile des tout-petits. Alors, qu'attends-tu pour demander ton échantillon?
Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consulte les derniers bons plans ici.
Liens utiles:
Tu en as marre des sensations de démangeaisons? J'ai ce qu'il te faut! Le baume émollient anti-grattage DEXYANE est le sauveur des peaux très sèches sujettes à l’eczéma atopique( ce qui est mon cas soit dit en passant). Conçu pour le visage et le corps, il hydrate en profondeur et apporte à ta peau une sensation de confort dès la première utilisation.
Mais ce n'est pas tout! Grâce à sa formule enrichie en HYDROXYDÉCINE®, ACIDE B GLYCYRRÉTINIQUE, ISOLEUCINE et HUILE DE CARTHARME, ce baume restaure la barrière cutanée tout en nourrissant intensément la peau. Et le bonus? Sa texture, à la fois fondante et non grasse, pénètre rapidement, te permettant de t'habiller sans attendre.
Ce soin d’hygiène quotidien est adapté à tous les membres de la famille, même pour la peau fragile des tout-petits. Alors, qu'attends-tu pour demander ton échantillon?
Qu'est-ce que le baume émollient Dexyane?
Le baume émollient Dexyane de Ducray n'est pas qu'une simple crème hydratante. C'est un véritable soin dermatologique conçu pour apaiser les sensations de grattage et traiter les peaux sèches. Grâce à sa texture fondante, il pénètre rapidement et offre à ta peau une sensation de confort instantanée. Et le plus? Il est formulé pour minimiser les risques allergiques.Comment obtenir un échantillon gratuit avec Quoty?
Pas besoin de chercher midi à quatorze heures. Voici comment faire:- Rends-toi sur le site de Quoty dont tu trouveras le lien plus bas
- Inscris-toi ou connecte-toi.
- Clique sur "Recevoir mon échantillon".
- Confirme ou modifie tes coordonnées.
- Et voilà, le tour est joué!
Les bienfaits pour les peaux sèches et à tendance atopique
Le baume émollient Dexyane est spécialement formulé pour les peaux ayant une tendance atopique. Il aide à restaurer la barrière cutanée et à contrôler les démangeaisons. En gros, c'est comme offrir un spa à ta peau tous les jours!Témoignages des utilisateurs
"Depuis que j'utilise ce baume, ma peau est douce comme celle d'un bébé!" - Laura, 28 ans"Adieu les démangeaisons! Merci Ducray!" - Maxime, 34 ansConseils d'utilisation
Pour de meilleurs résultats, applique le baume sur une peau propre et sèche. Masse doucement jusqu'à absorption complète. Et n'oublie pas, une petite quantité suffit!
Alors, qu'attends-tu? Profite de cette offre exceptionnelle et donne à ta peau le soin qu'elle mérite.Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consulte les derniers bons plans ici.
Liens utiles:
- Offre Quoty
- Clubpromos sur Facebook
- Groupe Clubpromos
- Profil Sonia sur Facebook
- Clubpromos sur Twitter
Dernière édition: