ebuyclub?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boudj75

Habitué
18 Avril 2013
1 505
589
4 560
Vous connaissez ce site?
est-ce vraiment bien ? comment est on remboursés ?
arnaque ?
dites moi tout )
merci a tous
 
Oui je connais bien ce site car je passe régulièrement par chez eux. Dès 10e de cumulé, tu peux demander à encaisser la somme par virement bancaire, paypal ou par chèque (le site prélève 1e si tu souhaites ce dernier mode de paiement).
Je n'ai jamais eu de problème avec eux. Je trouve cependant que Mailorama a des montants de remboursements plus intéressants.
J'espère t'avoir aidé.
 
J'aime bien aussi! mais je préfère *******, je peux te marrainer si besoin.
En fait je suis inscrite sur *******, ******, et ebuyclub et j'utilise le site qui propose le meilleur pourcentage
 
bonsoir,
oui je connais tres bien aussi ainsi que igral et je vous conseille d'installer la barre d'outil (c'est plus simple et vous etes sure que le ******** est actif et ca vous permet de rappeler d'actuver le cash back) et vous recevez un euro en bonus apres l'instalation de la barre
 
Je connais aussi et je l'utilise régulièrement. J'ai déjà bénéficié de plusieurs versements.
 
Pour ma part, je passe essentiellement par igra al et j'ai été payée plusieurs fois. Ils sont très réactifs si un % n'a pas été enregistré et le valident facilement. Je passe aussi par ebuy ou cashstore selon le marchand mais n'ai pas demandé de paiement depuis longtemps. Autrefois, je n'ai pas eu de problème à me faire payer par eux.
 
Je viens de voir que je me suis faites pirater mon compte ebuyclub.
J'un un virement de 50 euros qui est partie chez cette personne mal honnête:
Transfert Paypal
heyterwellte@yahoo.com
Je suis vraiment en colère.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.