deal EATTI (Upgrade Version) 2K PTZ Camera Surveillance WiFi exterieure sans Fil,29,99€ au lieu de 49,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 266
35 584
10 810
EATTI (Upgrade Version) 2K PTZ Camera Surveillance WiFi exterieure sans Fil,29,99€ au lieu de 49,99€ sur Amazon


Tu cherches à sécuriser ta maison ou ton jardin avec une caméra de surveillance ? Celle-ci dispose d'un suivi automatique,d'un son audio bidirectionnel e d'une vision nocturne couleur, tu auras tout ce qu'il te faut pour assurer la sécurité de ton chez toi. En outre, elle est bien évidemment résistante aux intempéries avec son indice IP66, donc même la pluie ne pourra pas l'arrêter !

Afin de profiter de ce bon plan, déjà si tu peux me laisser un message, ici ou sur Facebook, ce serait super sympa, pour le reste, coche le coupon figurant sous le prix.

Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B08L3M8CTY

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
deati dal.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Je pense que c'est lié à l'utilisation connectée, ou simplement pour figurer dans les moteurs de recherches quelque soit le mot clé utilisé, les fourbes !
 
Tssss !
Oui, moi je voudrais du vrai sans fil - sans fil. S'il faut tirer un câble, c'est pas pareil.
L'autre jour il y en avait une qui se rechargeait en usb et solaire mais manque de pot, impossible de la configurer. 3 jours de stress.