code promo Douille universelle 7–19 mm INSMA 7,09 € au lieu de 11,79 € sur Amazon génial ce truc !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 064
35 655
10 810
Douille universelle 7–19 mm INSMA 7,09 € au lieu de 11,79 € sur Amazon génial ce truc !

Ce truc est juste GENIAL ! J'en ai acheté une il y a quelques années, c'est hyper pratique puisque cela s'adapte à tout !

Bon bien sur, comme à l'accoutumée je ne sais plus ou je l'ai mis :oops::facepalm: j'ai honte mais il en est ainsi !
Quoi qu'il en soit, je ne peux que te recommander ce bidulle surtout à ce prix !


INSMA 7–19 mm Douille Universelle 2PCS Clé à Cliquets Universelle Set de Douille Multi-Fonction Outil de Réparation Set de Douille Multi-Fonction Adaptateur pour Le Secteur Automobile

Code promo INSMA / Amazon : SB2CALIA



  • Chrome La clé à douille universelle Vanadium Steel】Our est fabriquée en acier chromoly de grande dureté, fiabilité et durabilité pour des applications efficaces et pratiques.
  • ★【Design sophistiqué】✎: ✔ Principe de conception en nid d'abeille:le plus robuste général.Vous pouvez gagner du temps en choisissant la taille du boulon / écrou en fonction de l'espace. ✔ Beau et exquis: clé à douille polissage de surface fine, électrophorèse, meulage pneumatique, manche d'électrophorèse, beau, pas de rouille
  • ★【Multifonctions】✎ : Douille Universelle est adaptée aux écrous 7-19 mm. Douille Universelle peut être utilisée pour retirer les vis, les crochets en rotation et autres attaches, le robinet cassé peut être retiré et le bouton peut être serré. ✔Attention: Douille Universelle peut être retiré de la forme d'un carré, d'un hexagone, d'un écrou papillon, etc. Si les boulons rouillés sont trop serrés, utilisez-les avec une perceuse électrique.
  • ★【Large gamme d'applications】✎: La clé à douille compacte vous permet de faire le travail rapidement et facilement, pour des connecteurs de toutes tailles. Nos produits conviennent à l'industrie automobile, à la fabrication, à la construction, etc., et sont idéaux pour figurer dans votre boîte à outils.


GO http://www.amazon.fr/dp/product/B07PPF5NNS?ie=UTF8





1606302671316.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres et vilette