Donne vignettes Guy Laroche (Carrefour)

yasmine

Membre actif
19 Mai 2007
731
0
56
IDF
Bonsoir,

Je donne des vignettes Guy Laroche (distribuées chez Carrefour), elles permettent d'acheter des produits Guy Laroche (linge de maison) avec une réduction de 70% rockinbanana
 
C'est gentil mais j'en ai assez pour prendre le plaid le drap de bain et la serviette et le gant pour on fils !!!
Mais ta proposition est vraiment tres sympa
Je vote pour toi
 
Bonjour je suis nouvelle ici,
Je me présente j'ai 30 ans, je suis maman d'une petite Margot de 5 ans et je vis dans l'eure, j'avoue avoir trouvé votre forum en faisant une recherche sur les vignettes guy laroche, mais je reviendrais car j'aodre les bons plans, je suis donc preneuse des vignettes, il m'en manque 16, pour 4 coussins et 2 plaids, j'ai encore un peu de temps mais les rayons se vident et je serais vraiment décue de passer a coté
 
bonjour qui en donne???

Bonjour je suis nouvelle ici,
Je me présente j'ai 30 ans, je suis maman d'une petite Margot de 5 ans et je vis dans l'eure, j'avoue avoir trouvé votre forum en faisant une recherche sur les vignettes guy laroche, mais je reviendrais car j'aodre les bons plans, je suis donc preneuse des vignettes, il m'en manque 16, pour 4 coussins et 2 plaids, j'ai encore un peu de temps mais les rayons se vident et je serais vraiment décue de passer a coté


Je vous ai "mp" les filles :idea:
Sinon j'ai des vignettes angry birds si quelqu'un est intéressé ;)