deal Dmso 99,9 pure 1000 ml soit 1 litre à 20,24€ et 7,23€ la livraison,vendeur Allemand mais livraison Amazon Allemagne.

sabr19

Habitué
27 Mars 2012
1 187
722
4 560
Caractéristiques du produit :
Pureté pharmaceutique de 99,9% selon ph. euro
Durée de conservation particulièrement longue d'au moins 24 mois
rempli dans une bouteille en verre ambré à l'abri de la lumière
sans conservateurs ni colorants
100% végétalien et sans cruauté
Le DMSO peut être dilué avec de l'eau à volonté
Bouteilles en verre ambré de Vitabay
Le diméthylsulfoxyde est fabriqué en Allemagne dans le respect des normes de qualité les plus élevées et à l'aide de processus de production modernes et conditionné dans des bouteilles en verre ambré. Les bouteilles en verre ambré assurent une protection contre les UV, ce qui permet d'atteindre une durée de conservation particulièrement longue d'au moins 24 mois.
 
04999A42-39AA-46E6-953F-667897235923.png
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Le DMSO ou diméthylsulfoxide est un solvant organique soufré, produit par l'industrie du bois. C'est un liquide inodore, incolore au goût d'ail. Il est synthétisé en 1866 par le chimiste russe Alexander Saytsev.

L'odeur d'ail est liée à un produit de dégradation du DMSO nommé sulfure de diméthyle, composé que l'on trouve également dans l'ail et l'oignon. Le DMSO dissout de nombreux composés, il est miscible dans beaucoup de solvants organiques ainsi que dans l'eau. Il est utilisé en pharmaceutique et en chimie, pour ses propriétés de solubilisation des composés organiques. Il est également employé comme dégraissant industriel.

Il sert par ailleurs dans la cryoconservation des embryons, cellules souches, moelle osseuse et organes congelés destinés à la transplantation.
 
Je vous ai mis la capture d’écran pour prouver que quand j’ai posté ce mardi 5 avril 2022 a 03h41 c’était en stock .
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
  • Like
Les réactions: sabr19
Je regarderai ça de plus près lorsque je serai plus alerte, je dors lol

Merci bien Saber
 
  • Like
Les réactions: sabr19