gratuit Deviens ambassadeur RoyeR Cosmetique : Teste 180 soins à la bave d'escargots

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810

La bave d'escargots, un secret de beauté à découvrir avec RoyeR Cosmétique​

Hé toi, cher.e lecteur.rice ! Aujourd'hui, je suis ravi de te présenter une opportunité cosmétique hors du commun. J'ai déniché pour toi un bon plan pour devenir ambassadeur.rice RoyeR et tester des soins à base de bave d'escargots. Oui, tu as bien lu, on ne fait pas les choses à moitié ici ! Prépare-toi à faire parler ta peau et à vivre une expérience insolite avec Royer Cosmétique !

Devenir ambassadeur.rice RoyeR ? C'est simple comme bonjour !​

En tant qu'ambassadeur.rice RoyeR, tu vas recevoir des produits Royer Cosmétique à tester chez toi et tu seras invité.e à partager ton expérience sur les réseaux sociaux. Mais ce n'est pas tout, ta contribution sera précieuse pour l'évolution de leur gamme de soins. En gros, tu vas aider Royer Cosmétique à créer des produits encore plus incroyables. Tu vas devenir un.e véritable expert.e de la bave d'escargots !

En ce moment, Royer Cosmétique recherche des ambassadeur.rice.s pour tester les produits suivants :

• 60 Gommages corps à la bave d'escargot
• 60 Shampooings à la bave d'escargot de 200 ml
• 60 Savons à la bave d'escargot

C'est pas moins de 180 produits qui t'attendent ! Alors, ne laisse pas passer cette opportunité unique et candidate dès maintenant. Tu as jusqu'au 12 juin 2023 pour tenter ta chance et rejoindre l'aventure Royer Cosmétique.

Des bons plans cosmétiques et d'échantillons gratuits, ça te dit ?​

Si tu es avide de bons plans et d'échantillons gratuits, ne va pas plus loin ! Consulte notre section spéciale sur Clubpromos, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour prendre soin de toi sans te ruiner. On a les meilleurs codes promo, les produits gratuits les plus cool et bien plus encore.

Pour être au courant des dernières offres et ne rien manquer, suis-nous sur Facebook. En likant et en commentant nos bons plans sur notre page Facebook, tu seras parmi les premiers à connaître les nouvelles pépites qui feront briller ton quotidien.

Alors, prêt(e) à te lancer dans l'aventure Royer Cosmétique et à tester des soins à la bave d'escargots ? [Deviens ambassadeur.rice, fais parler ta peau et partage ton expérience! ( pour ma part j'ai déjà testé, la première fois il y a au moins 10 ans d'ailleurs)



Un dernier mot avant de te laisser tester ces produits uniques​

La bave d'escargots n'est pas seulement réservée aux animaux de compagnie. Elle peut te conférer un teint radieu, alors laisse ta peau exprimer toute sa splendeur !

Maintenant, fonce et répands la bonne nouvelle autour de toi. Partage cet article avec tes ami.e.s et propage la magie des soins à la bave d'escargots ! J'ai hâte de voir tes commentaires et de savoir si tu as été sélectionné.e pour devenir ambassadeur.rice RoyeR.

P.S. : Si tu souhaites découvrir d'autres bons plans, n'oublie pas de consulter régulièrement notre section dédiée sur Clubpromos. Les surprises ne s'arrêtent jamais !

RoyeR Cosmétique est une marque sérieuse et reconnue dans le domaine de la cosmétique à base de bave d'escargots. Les produits sont soumis à des tests dermatologiques rigoureux. Veillez à vérifier votre tolérance personnelle avant d'utiliser ces produits.

Si tu es à la recherche de plus de produits gratuits et d'échantillons, je t'invite à consulter la section dédiée sur Clubpromos.

Et enfin ce que tu attends : Clique vite sur ce lien pour postuler et rejoindre la team des ambassadeur.rice.s : Deviens ambassadeur.rice RoyeR.


Deviens ambassadeur.rice RoyeR Teste des soins à la bave d'escargots et fais parler ta peau .png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
J'ai beaucoup aimé pour en avoir utilisé ( de marque Coréenne) il y a bien longtemps, notamment de la marque MIZON. il faudrait que je m'y remette ... il convient de tenter de faire abstraction de la susbtance, la principale crème que j'utilisais contenant 95% de bave haha