Des dizaines de coloriages à imprimer pour Pâques

Jazz

Habitué
8 Novembre 2019
399
461
2 060
43
1585667938573.png

Des dizaines de coloriages à imprimer pour Pâques : petits lapins trop mignons, poules et poussins malicieux, oeufs de pâques à colorier. Parfaits pour occuper les enfants pendant les vacances de Pâques ! Sortez les crayons et décorez nos oeufs et nos petites bêtes de Pâques. Avec des étoiles, des fleurs, des coeurs, des vagues... Nos oeufs de Pâques à colorier ont plein de motifs amusants il ne reste plus qu'à ajouter les couleurs. Vous préférez les poussins et les lapins ? Imprimez vite nos coloriages de poulettes et lapinous. Il y a même des chocolats cachés dans les dessins. Si vous les trouvez, c'est gagné ! bref, vous trouverez ici des dessins de pâques à colorier qui conviendront à vos enfants en fonction de leur âge ! Choisissez des coloriage avec des gros bords pour les plus petits qui ont tendance à dépasser, cela facilitera le gribouillage. Nous vous proposons aussi un amusant petit Kit de décoration d'oeuf de pâques à imprimer et à colorier !

1585667996841.png


1585668122837.png

1585668169177.png

Voir la suite : ici

 
  • Love
  • Like
Les réactions: Muriel94800 et Sonia
Merci du partage, il faut occuper les loulous et j'imagine que ce n'est pas chose aisées actuellement !

Je n'ai que mon chat, et bon sang, comme il doit en avoir marre de se faire bisouter, porter, que je lui raconte n'importe quoi ... :ruchemdr2:
 
  • Like
Les réactions: Jazz