Demande d'aide Aliexpress

sarrazine

Membre actif
19 Mars 2009
281
3
60
Bonjour les filles, voilà, je suis accro au site aliexpress, j'ai commandé plein de trucs chez eux et toujours satisfaite, et là je voulais commander des sandales mais j'ai aucune idée des pointures qu'ils proposent, est-ce les mêmes que chez nous? alors si l'une d'entre vous a déjà commandé ça chez eux, merci de m'aider.
 
Désole comme toi, j'ai deja commandé chez eux mais pas de sandales

Mais tu sais que tu peux dialoguer en tchat avec le vendeur s'il est connecté , c'est ce que j'ai fait lors de ma dernière commande pour avoir confirmation de l'exactitude de ma commande
 
moi j'ai deja commander des ballerines chez eux une fois et je m'y retenterait pas super décu les chaussures n'était pas a la bonnes pointures commander du 43 hors hors elle ont était pile a ma belle sœur qui fait du 41 et quelques jours elle ne lui tenait plus aux pieds
 
moi j'ai deja commander des ballerines chez eux une fois et je m'y retenterait pas super décu les chaussures n'était pas a la bonnes pointures commander du 43 hors hors elle ont était pile a ma belle sœur qui fait du 41 et quelques jours elle ne lui tenait plus aux pieds

Olala j ai commande des chaussures pour mon bébé j'espère sa que ca sera pas trop petit



LES FILLES vous payez avec votre Cb, j ai peur car j ai vu sur fb que des filles qui avait commande avec leur carte ont eu des prélèvement apres de 100 euros etc avez vous déjà eu le cas?
 
Avec les chaussures, ce n'est pas simple. Pas d'expérience à partager de mon côté.

J'ai déplacé ta demande dans Vie pratique Entraide sarrazine.