******** ****** de 25%

nenette62

Membre actif
20 Mai 2007
255
1
60
du 22 au 26 août : Pendant 5 jours, craquez pour vos produits Yves Rocher préférés et bénéficiez d'un cash exceptionnel de 25% !

Et pour les amoureux de la marque, cumulez les bons plans en profitant de 3€ de réduction dès 10€ d'achat avec le code exclusif ******

je l'ai reçu dans la journée

pourquoi ça me met des étoiles ?
 
Dernière édition:
du 22 au 26 août : Pendant 5 jours, craquez pour vos produits Yves Rocher préférés et bénéficiez d'un ******** exceptionnel de 25% !

Et pour les amoureux de la marque, cumulez les bons plans en profitant de 3€ de réduction dès 10€ d'achat avec le code exclusif ******

je l'ai reçu dans la journée


merkiii nenette :icon_wink:
 
ah oui pk il y a des etoiles ? c'est ce qui saute aux yeux quand on ouvre le site et forcément ça attire l'oeil...
merci !
 
c'est i*g*r*a*a*l lol d'ailleurs tite question je commence depuis peu avec ça , ça marche bien avec le paiement paypal j'espére car je viens de faire une commande ça serait dommage que ça soit pas valider et que ça marche que par carte !
 
c'est i*g*r*a*a*l lol d'ailleurs tite question je commence depuis peu avec ça , ça marche bien avec le paiement paypal j'espére car je viens de faire une commande ça serait dommage que ça soit pas valider et que ça marche que par carte !

oui ça marche normalement avec tout type de paiement, ça fait un moment que j'utilise et c'est très pratique :) par contre c'est un peu long pour le paiement, il vaut mieu valider sa demande de paiement à la fin du mois comme ça on l'a un mois après.