DAXON

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
J'ai trouvé ce code qui en simulation à l'air de marcher 8951 les fdp sont payants (sauf si 30 d'ha) et le cadeau est un trench beige.

Bon là j'hésite, j'aime bien les trenchs mais de chez daxon je me demande si c'est portable.

qqn connait il cette offre ? comment sont les vetements cadeaux de chez eux ? C'est "serpillière", "mémé", ou puis je envisager de le porter ? nan parce que je ne tiens pas a agrandir ma collection de gants de toilette pour rien quand même !

merci de vos réponses.
 
coquelicot bonjour
je ne connais pas les vêtements de chez DAXON mais ça à l'air un peu vieillot quand même :roll:
chacun ses goûts tu me diras :D
a+ :wink:
 
angelina a dit:
coquelicot bonjour
je ne connais pas les vêtements de chez DAXON mais ça à l'air un peu vieillot quand même :roll:
chacun ses goûts tu me diras :D
a+ :wink:

c'est bien ce que je pense, pfffft l'appel du cadeau me perdra un de ces jours, bon ceci dit je n'ai pas passer commande.

au fait angelina j'ai reçu la friteuse de quelle ce midi et toi tu l'a eu ou pas ?
 
non, ils les ont annulé les friteuses ces c...! diablo_big diablo_big .
j'attends toujours des remboursements d'articles retournés depuis plus d'un mois diablo_big
ça m'énerve diablo_big
elle est comment ta friteuse? triste_big
A+
 
angelina a dit:
non, ils les ont annulé les friteuses ces c...! diablo_big diablo_big .
j'attends toujours des remboursements d'articles retournés depuis plus d'un mois diablo_big
ça m'énerve diablo_big
elle est comment ta friteuse? triste_big
A+

Elle est petite, juste pour une assiette, sinon je ne sais pas trop j'attend de m'en servir pour voir.

Ils sont quand même gonflé de t'avoir tout annulé sans même faire un geste commercial.
 
et oui jai les boules d'autant plus que c'était pour offrir à ma soeur et mon frère.
tant pis je retenterai plus tard de commander.
:wink:
 
angelina a dit:
non, ils les ont annulé les friteuses ces c...! diablo_big diablo_big .
j'attends toujours des remboursements d'articles retournés depuis plus d'un mois diablo_big
ça m'énerve diablo_big
elle est comment ta friteuse? triste_big
A+

Je suis désolée pour toi Angelina, comment ça se fait qu'ils t'ont annulé comme ça?? C'est pas très sympa de leur part en tout cas.
Pour ma part, je n'ai pas passé commande car j'ai déjà une friteuse eléctrique et je ne m'en sers pas souvent!
 
bonjour anna
merci
je ne sais pas pourquoi QUELLE a annulé les friteuses :evil:
En ce moment c'est le bazard je crois chez eux, mais bon ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi non plus.
QUELLE a des obligations envers ses clients quand même :evil:
ca m'a énervé cette histoire, de plus que j'attends des remboursements qui tardent à venir.
a+ :wink: