Daniel Jouvance-produit offert

n7241

Habitué
8 Décembre 2009
1 238
74
760
Bonjour,
reçu cette pub par email : "Du jamais vu ! Votre1er produit OFFERT "
pendant 48 h
Offre valable jusqu'au 10/01/2017. Offre 1er produit gratuit valable sur tous les produits sauf Auracéane et sa recharge, duos et lots. Les réductions sont de -50% sur les 5 premiers produits ajoutés au panier, hors prix mini, offre spéciale et produits avec une *. Les réductions sont calculées sur la base des prix tarifs en cours à la date de votre commande.
J'ai essayé de commander, et ça a l'air de fonctionner.. si quelqu'un trouve des optimisations... (plus petit prix trouvé : 3.5 € pour un gel douche + 3.95 € de port) et vous ?
Autre question : je ne connais pas leur parfum, est ce qu'il y en a un qui ressemble à la petite robe noire par exemple (donc sucré) ? Merci

Produits de beauté, soin visage & corps, maquillage, Daniel Jouvance

daniel-jouvance-votre-premier-produit-gratuit.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Missy et dahrres
merci.. Mais comment t'est fait pour commande ( pour moi c'est 10 euros - Min sur internet?)

le lien pour commander Cadeaux beauté femme - Cadeaux beauté gratuits - Daniel Jouvance
effectivement :

"Pour des raisons techniques, nous ne sommes pas en mesure de traiter les commandes inférieures à 10,00€. Vous pouvez passer votre commande en contactant notre service client au 0800 921 921 (appel gratuit depuis un poste fixe)"

peut être par téléphone
 
desole.. je ne sais pas.. pour moi leurs parfum c'est plutot comme feebreeze.

regardez le pyramides.. mais je ne crois pas...
avant ils ont eu le parfam NOEMIe - pas mal mais pas du tout extra^( mais avec Eau de Parfum Femme Bleu & Or - Parfum et maquillage Daniel Jouvance j'ai mal a la tete.. mais c'est sur, c'est la question de gout.

sinon tu peut completer ta commande avec code promo code promo - Daniel Jouvance Récapitulatif Codes Avantage pour 15-20 euro d'achat - 2 cadeau c'est deja pas mal