deal D13 Montre Connectée IP68 , 5 coloris, à 8,13€ au lieu de 40,65 €

Migou

Habitué
9 Mars 2018
8 353
1 494
5 810
j'espère poster au bon endroit sinon vous pouvez transférer :)

code promo Z8F4ZZ7U

  • Suivi des Activités Toute la Journée : Enregistrez avec précision les activités toute la journée comme les pas, la distance, les calories brûlées, les miles parcourus, les minutes actives, l’état du sommeil et plus encore. Restez motivé toute la journée!
  • ? MONTRE SPORT MULTIFONCTION: Tracker d'Activité (Podomètre, Distance, Calories), Cardiofréquencemètres, Oxymétrie de Pression Artérielle, Moniteur de Sommeil, Notification de Message. Contrôle Appareil Photo et Musique, Rappel Sédentaire, Alarme, Chronomètre, Météo.
  • ? ETANCHE IP67& RAPPEL INTELLIGENT: IP67 imperméable et anti-poussière, vous pouvez la porter sous la pluie, se laver les mains, faire de l'escalade et d'autres sports en plein air. Prise en charge des rappels vibrants d’appel et de message, pour ne jamais manquer les informations importantes.
  • ? Fréquence Cardiaque et Surveillance du Sommeil : Taille minimale, consommation d’énergie la plus faible, intégration la plus élevée. La pleine précision des données et la durée de vie de la batterie sont plus longues! Suit la fréquence cardiaque en temps réel automatiquement et continuellement et suit automatiquement votre durée de sommeil et votre cohérence avec une analyse complète des données sur la qualité du sommeil.
  • ? Modes Multi-Sport: Multi-modes d’exercice vous aident à mieux comprendre des données d’activité spécifiques;Tout ce dont vous avez besoin dans un tracker minuscule, moniteur de fréquence cardiaque, compteur d’étape, chronomètre, rappel, compteur de calories, moniteur de sommeil, prend en charge de sport: Marche, Course, Cyclisme.





1621583468855.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
 
Pas cher du tout !
Toutefois le prix d'origine est exagérer, merci bien , quoi qu'il en soit ;)