deal Déshumidificateur d'air électrique Homgeek 1,2L à 43,87€ avec coupon Aliexpress

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 302
35 585
10 810
Déshumidificateur d'air électrique Homgeek 1,2L à 43,87€ avec coupon Aliexpress


Le déshumidificateur, le retour ! tadammmmmmmmmmmmmm ! dispo en noir gris et blanc ! qui convient à une surface d'environ 20 M2 !

Va falloir que je m'en prenne un tout pourri chez moi , vous avez des problèmes d'humidité vous aussi ? pffffffff j'en ai marre !
Bref coche "china" et "plug EUR" et n'oublie pas de cliquer sur " coupon" afin d'obtenir le prix indiqué :)

+ Livraison GRATUITE :cool:


Caractéristiques:
[Économie d'énergie] gardez l'humidité en dessous de 35%, dites adieu aux jours humides. Faible consommation d'énergie et économisez votre facture d'électricité par rapport au compresseur encombrant traditionnel.
[Arrêt automatique] ce déshumidificateur s'éteint automatiquement (lorsque l'eau du réservoir atteint entre 1,2 l) pour protéger du risque de débordement.
[Faible bruit] son son de fonctionnement est inférieur à 40db, ce qui peut vous offrir un environnement silencieux toute la journée et la nuit sans aucun bruit fort ou dérangeant.
[Compact] léger et compact, vous pouvez facilement mettre le déshumidificateur compact à n'importe quel endroit où vous voulez.
[Largement Applicable] idéal pour les pièces jusqu'à 215 m². Ft. Vous pouvez facilement le déplacer dans les chambres, les salles de bains et les bureaux.

Spécifications:
Couleur: noir; Blanc; Argent (facultatif)
Type de prise: prise américaine; Prise européenne; Prise JP (en option)
Matériau: ABS, composant électronique
Capacité du réservoir d'eau: 1,2 l
Tension: 100-240V (cela dépend du type de prise)
Puissance: 42W
Domaine d'application: 20 mètres carrés/215 m². Ft
Protection: arrêt automatique
Fonction: déshumidification
Occasion: maison, bureau, armoire, chambre à coucher, et

GO 33.46€ 20% de réduction|Déshumidificateur d'air électrique pour maison, avec absorbeur d'humidité, purificateur d'air à faible bruit, 1,2 l | AliExpress

1620906995073.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Nino
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :oops: ? ?