délais de livraison trèèèèès long

petite_30

Membre actif
22 Janvier 2008
451
17
60
Bonjour

J'ai commandé sur la redoute le 13 octobre 2015 des vêtements pour mon fils en 1 an. Je devais être livré le 11 novembre. J'ai reçu à se jour que 1 article sur les 3. Les deux autres la livraison à été rallongée au 13 décembre. Abusée, j'ai donc annulé les articles heureusement. Sa vous est déjà arrivé??? à force ils doit en perdre des commandes.

bonne journée
 
Oui, j'ai attendu 10 semaines pour un manteau garçon (que je commandais en prévision de l'hiver suivant, heureusement).
Je pense que ces délais sont dûs à des remises en fabrication de certains modèles, et le temps de confection/livraison/dédouanement des marchandises...
 
J'ai attendu un mois et demi une jupe les petites bombes, je n'ai pas annulé car j'avais eu un bon prix mais quand même...faut pas charrier
 
Etait ce des commandes Market Place?
Cela pourrait expliquer les délais.
Cela dit je zappe maintenant La Redoute, ce sont vraiment des branquignols.
Ils t'encaissent PayPal et te disent après coup "pas de souci, la transaction sera automatiquement annulée en cas de non livraison".
Gros nuls:mad:
 
Non commande produits la redoute et je vois pas l'utilité d'attendre 2 mois pour des vêtements sachant que mon fils grandit super vite donc si c'est pour pas les portées longtemps. Même pour moi attendre aussi longtemps avec des frais de ports aussi élevé abusé.