Débloquer les offres sur votre compte client Daxon

darkbaby

Habitué
4 Mai 2012
86 875
16 542
10 810
41
Coucou :)

Alors pour celles qui veulent passée une commande chez Daxon.

Je précise quand passant par le lien et en mettant votre adresse mail et votre code vous aurez accès à toute vos offres et suivi de commande pour celle qui était dégouter que sa ne fonctionnais plus j'ai réussie cette après midi en espérant que sa fonctionne aussi pour vous.

Les Trouvailles, vêtements à petit prix

Avec le code : 3004 valables sur Daxon-Celaia : Un ensemble de détente en cadeau pour toute commande.

Une démarque de 30% sur votre commande.

Un bonhomme de neige lumineux pour 50 euros d'achats.

Bonne soirée ^^

• Like
Les réactions: sofia93000 et Joyce
kekidi Excuses-moi Darkbaby mais ce n'est pas très clair pour moi. :?

Je pensais avoir compris qu'il fallait mettre ses coordonnées dans le lien mais où est le lien où on peut les mettre ?

Ah OK, pour avoir accès à notre compte. Je pensais que tu avais trouvé une astuce pour pouvoir profiter de toutes les offres même celles perso qui ne nous étaient pas destinées. Je n'ai pas eu de problème pour me connecter pour ma part, je n'ai pas pensé à ça. ;)

kekidi Excuses-moi Darkbaby mais ce n'est pas très clair pour moi. :?

Je pensais avoir compris qu'il fallait mettre ses coordonnées dans le lien mais où est le lien où on peut les mettre ?

En faite pour retrouver tes offres de Daxon il suffit de cliquer sur le lien et de mettre ton mail et ton code sur ton espace client.
Et j'ai rajouter un code offre pour celle à qui sa intéresse :)
Dit moi si tu ma pas compris?

Ba moi j'ai essayer des offres pas perso à moi et sa a fonctionner au lieu de passer par le vinaigre balsamik lol

Ah OK, pour avoir accès à notre compte. Je pensais que tu avais trouvé une astuce pour pouvoir profiter de toutes les offres même celles perso qui ne nous étaient pas destinées. Je n'ai pas eu de problème pour me connecter pour ma part, je n'ai pas pensé à ça. ;)
Disons qu'en passant par Balsamik on à plus les offres perso et tout et je me suis prise la tête à chercher une solution ;)

En faite pour retrouver tes offres de Daxon il suffit de cliquer sur le lien et de mettre ton mail et ton code sur ton espace client.
Et j'ai rajouter un code offre pour celle à qui sa intéresse :)
Dit moi si tu ma pas compris?

Si, je sais comment fonctionne mon compte chez eux. Je n'ai pas pensé que c'était ça du tout du coup.

Mais comme je voulais passer un code perso de Narcis et que je suis très optimiste, j'ai pensé que tu avais trouvé LA solution pour passer des codes qui ne nous étaient pas destiné... Comme les 10 € sans minimum. Parfois, il suffit d'avoir le lien de quelqu'un et de changer l'adresse mail dans l'adresse du lien.

ah OK, j'ai vu aussi le passage à Balsamik
pour ton intitulé, j'ai compris comme joellep.