code promo Couverture plaid microfibre Bedsure - divers coloris dès 9,99 EUR [ codes promo uniques Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 091
35 656
10 810
Couverture plaid microfibre Bedsure - divers coloris dès 9,99 EUR [ codes promo uniques Amazon]


Toutes les tailles sont à - 50% de réduction et il y a plein de coloris yessssssss !

Je possède quelques produits de la marque et coté qualité, c'est vraiment TOP !

Disponible en 130cm x 150cm = 9,99 EUR au lieu de 19,99 EUR

150cm x 200cm,= 11,49 EUR au lieu de 22,99 EUR

220cm x 240cm = 14,99 EUR au lieu de 29,99 EUR

230cm x 270cm = 16,99 EUR au lieu de 33,99 EUR

Codes promo Bedsure / Amazon : je compte sur toi pour indiquer le code promo que tu as utilisé, merci



BQ27-LU7VUQ-PSG4B3

BQPX-F5KG96-PKF9BM

BQUJ-DJH7KQ-3SA6B3

BQV5-5VKAKA-T9GMBX

BQGU-75RA4P-UGPNB3

BQVC-X2EPMT-RQYMBU

BQ6F-SKFNMB-RT3LB7

BQS2-NVPDJ9-F7AZBS

BQPX-Y7C32Y-3J5HBJ

BQ6B-2K7QSB-JSQTBU

BQDJ-HJAWWQ-WNHXBZ

BQST-N3L5U3-NPVNBY

BQL3-NFSURT-XQ4YBQ

BQLZ-QCC535-S3CLBA

BQZ3-DR45BF-PQ9TBU

BQQK-HLCSE8-WC9DB4

BQPK-8KKCQV-AG7KBJ

BQWQ-W8EX96-XHBVBB

BQFP-FJSFC5-6KJVBM

BQZD-KW86JE-VCZDB8
  • Profitez de bonnes heures de votre famille avec les couvertures en flanelle moelleux et chauds de BEDSURE tout en vous blottissant et en regardant vos émissions de télévision préférées sur le canapé. Apportez plus de douceur et de confort pour une sieste au lit avec notre couverture en polaire. Parfait pour une utilisation à l'intérieur et à l'extérieur afin de fournir une chaleur continue à temps froid, en particulier pour le camping et les pique-niques.
  • EXCELLENTE DECORATION: La couverture en molleton pour lit (230x270cm) est idéale pour les propriétaires de maison avec des goûts sophistiqués - La couleur fabuleuse ravive ce plaid avec une apparence élégante et supérieure pour compléter votre chambre avec une sensation chic - Protégez votre lit et divan de luxe de la saleté et des taches pour les garder frais et propres.
  • DESIGN UNIQUE: La couverture en molleton 240 GSM vous procure une sensation de respirabilité et de légèreté tout en vous gardant au chaud et à l'aise - Des points nets améliorent les connexions fortes au niveau des coutures et une meilleure résistance structurelle - La conception réversible des deux côtés vous offre différents sens de douceur pour améliorer votre sommeil. La conception réversible des deux côtés vous offre différents sens de douceur pour améliorer votre sommeil.
  • MICROFIBRE PREMIUM: La couverture BEDSURE utilise 100% de microfibre pour assurer sa durabilité et offre une qualité résistante à la décoloration - La microfibre de couverture n’a pas tendance à se regrouper avec le temps et conservera sa forme longtemps - Gagnez du temps avec la microfibre douce pour couvertures à séchage rapide.




Lien https://www.amazon.fr/dp/B077D1W3RK?ie=UTF8





81poyO0UlDL._SL500_.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Samx et dahrres
d'je n'ai pas d'info à ce sujet mais d après les photos il à l'air pas mal du tout !

d'ailleurs il est N01 dans le top des ventes ;)