Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
coucou mes amis
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="minou15" data-source="post: 274036" data-attributes="member: 5723"><p><span style="font-size: 15px"><span style="color: cyan">coucou a tous !!</span></span></p><p><span style="font-size: 15px"><span style="color: cyan">vous allez bien mes amis?</span></span></p><p><span style="font-size: 15px"><span style="color: cyan">Enfin de retour de la Tunisie!!(tous bronzéééé!!)lolrockinbanana</span></span></p><p><span style="font-size: 15px"><span style="color: cyan">Vous m'avez manqué !</span></span></p><p><span style="font-size: 15px"><span style="color: #00ffff">Je vais bien et mon petit bébé va bien !! il mesure 5.2 cm et a 12 semaines</span></span></p><p><span style="font-size: 15px"><span style="color: #00ffff">Pendant 5 semaines je vomissé sans cesse 6 a 7 fois par jour .c'étais l'enfer !:cry:</span></span></p><p><span style="font-size: 15px"><span style="color: #00ffff">heureusement que ça fais 3 jours que c'est arreté completement!(fin du 3ème mois)</span></span></p><p><span style="font-size: 15px"><span style="color: #00ffff">Aujourd'hui je suis heureuse et en forme de nouveau .</span></span></p><p><span style="font-size: 15px"><span style="color: #00ffff">merci a tous ceux qui m'ont envoyé des mp !</span></span></p><p><span style="font-size: 15px"><span style="color: #00ffff">ça fais plaisir !!:-D</span></span></p><p> </p><p><span style="font-size: 15px">je vous laisse une petite photo de l'echographie de mon ptit bout de chou!(il/elle vous dit dèja salut) lol</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="minou15, post: 274036, member: 5723"] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=cyan]coucou a tous !![/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=cyan]vous allez bien mes amis?[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=cyan]Enfin de retour de la Tunisie!!(tous bronzéééé!!)lolrockinbanana[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=cyan]Vous m'avez manqué ![/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=#00ffff]Je vais bien et mon petit bébé va bien !! il mesure 5.2 cm et a 12 semaines[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=#00ffff]Pendant 5 semaines je vomissé sans cesse 6 a 7 fois par jour .c'étais l'enfer !:cry:[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=#00ffff]heureusement que ça fais 3 jours que c'est arreté completement!(fin du 3ème mois)[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=#00ffff]Aujourd'hui je suis heureuse et en forme de nouveau .[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=#00ffff]merci a tous ceux qui m'ont envoyé des mp ![/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=#00ffff]ça fais plaisir !!:-D[/COLOR][/SIZE][/FONT] [SIZE=4]je vous laisse une petite photo de l'echographie de mon ptit bout de chou!(il/elle vous dit dèja salut) lol[/SIZE] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas