deal Correcteur L’Oréal Paris – Infaillible More Than Concealer – Correcteur et Fond de Teint 2 en 1 dès 4,50 EUR au lieu de 11,80 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 902
35 641
10 810
Correcteur L’Oréal Paris – Infaillible More Than Concealer – Correcteur et Fond de Teint 2 en 1 dès 4,50 EUR au lieu de 11,80 EUR sur Amazon

Il est considéré comme le dupe du Shape Tape à ce prix en teinte Vanille 11 (sous ton jaune donc)


4,50 EUR en teinte Amande
6,51 EUR en teinte Noyer

6,53 EUR en teinte Cajou


GO : https://www.amazon.fr/dp/B07MNL9JKS?ie=UTF8
  • Découvrez le nouveau correcteur et fond de teint 2 en 1 de l'Oréal paris ! sa texture modulable assure une couvrante parfaite et longue tenue
  • Une formule 2 en 1: à la fois correcteur et fond de teint, sa formule couvre les cernes et les imperfections, rougeurs, cicatrice.
  • Un résultat infaillible 24h- test consommateur sur 135 femmes: sa formule couvrante et modulable offre un résultat naturel et longue tenue.
  • Applicateur multi-usager facile:- utilisez la pointe arrondie pour une application ciblée (ailes du nez, coin interne des yeux, imperfections) - utilisez la partie plate pour étirer le fond de teint



1582808132283.png
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Oui @Rachellll c'est ce qu'on dit en effet ! Après je n'ai pas essayé car depuis que j'ai le Tarte, je n'achète que celui là ! c'est hard de trouver un bon anti cernes