Coronavirus Rester chez vous mais...

ANAÏÏS

Habitué
8 Décembre 2015
269
56
260
Bonsoir tout le monde :)
Je n'arrive pas à fermer l'œil... Je dois me rendre au travail après l'annonce du président,
Tout le monde doit rester chez lui sauf qui ?
Nous qui travaillons ! Les hôpitaux manquent de respirateur artificiels et des complication en tout genre urgente...
Et pourtant nous on doit sortir ?
J'ai pas d'enfant mais je suis aussi un humain je peux attraper le coronavirus également

Pourquoi on compte pour du beurre ?

Pourquoi on a pas le droit au confinement aussi alors que le nombre explose et on entend que les hôpitaux sont dépassé ?


Qui travaillent car impossible de faire du télétravail ?
Qui comprend que notre vie ne vaut pas le même prix que les autres confinés ?

Qui comprend que l'on doit aller travailler sachant le risque ?
Je suis pas employé juste salarié mais j'aimerais me protéger comme les gens confiner...
 
  • Sad
Les réactions: Sonia
Je te comprends moi je ne boss pas vue que je suis gravement malade et en plus je ne vais plus pouvoir voir mon chéri la je suis en mode dépression avec ce qui m'es arriver cette semaine dans la gueule j je suis détruite le moral à zéro en plus ça je suis si triste...j'ai des idées noires pas simple bref...
J'ai peur pour tout le monde moi ça craint et je comprends ta peur je serais comme toi à ta place alors oui je sais que c'est idiot ce que je vais te dire mais je suis de tout coeur avec toi et les autres et surtout je t'envoie pleins de courage :)
Moi je suis sortie par obligation comme toujours soucies médicaux et tout plus les courses pour ma famille mais je me chie dessus dès que je sort j'ai une maladie auto immune en plus et pas de gant ni de masque ni de gel hydroalcollique mais bon
 
  • Like
Les réactions: ANAÏÏS
Hello @ANAÏÏS

Normalement tu devrais obtenir une autorisation de travailler ( si j'ai bien compris hier)

Je te comprends, ma soeur est réquisitionner pour garder des enfants, elle n'en a pas envie car pas de masques ni quoi que ce soit moi même je n'aurais absolument aucune envie de prendre des risques, pour ma part pas tant pour moi mais pour mes proches que je pourrais contaminer.

Si d'autres personnes ont des infos ....

Bon courage !
 
  • Like
Les réactions: ANAÏÏS