Corine de Farme: 2 achetés, le moins cher remboursé, timbre remboursé

Merci,
tu as déjà essayé leur produit? Ils sont bien?
j'en profite pour mettre les modalités

Pour bénéficier de votre remboursement :​

Achetez simultanément 2 produits de
[FONT=Candara,Bold][FONT=Candara,Bold]la gamme bébé Corine de Farme[/FONT][/FONT], entre le 01/02/2010 et le 31/12/2010.Toute la gamme bébé est à découvrir surhttp://bit.ly/CDF-bebe​

Inscrivez sur papier libre votre nom, prénom,et adresse complète.​


Joignez :​


- l’original de votre ticket de caisse avec la date et le montant des 2 produits concernés par l’offre entourés,​

- recopiez les 2 codes barre
- et joignez votre RIB ou RIP.
Envoyer le tout, sous pli suffisamment affranchi, à l’adresse suivante avant le 10/01/2011 (cachet de la Poste faisant foi) :

« Opération Bébé Sarbec »

N° 06 713
Touche Etoile – BP 10707
59063 ROUBAIX CEDEX 1
Remboursement par virement, sous 6 à 8 semaines environ, à compter de la réception de votre demande conforme, sur le montant du produit le moins cher des deux indiqué sur le ticket de caisse.
Offre non cumulable, réservée aux personnes majeures résidant en France Métropolitaine (Corse comprise) et limitée à 2 demandes de remboursement par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou
même RIB/RIP).
Une seule demande par enveloppe sera acceptée.
Remboursement des frais d’envoi au tarif lent en vigueur (base 20g) sur simple demande jointe à votre participation à l’adresse de l’offre.
Limité à 2 remboursements de timbre par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou
même RIB/RIP).
Toute demande incomplète, illisible, raturée, non conforme aux modalités ci-dessus, envoyée hors délai ou manifestement frauduleuse ne sera pas prise en compte.
Conformément à la loi Informatique et Liberté 06/01/1978, vous disposez d’un droit
d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, en écrivant à :
Touche Etoile – N° 06 713 – 30 bd du Général​





Leclerc – 59100 Roubaix.

 
J'avais essayé quand mes enfants étaient petits. J'en ai un bon souvenir.

A noter, même offre dans la gamme enfants Disney.
 
à auchan ils m'ont reversé 1.24€ sur la carte pour l'achat d'un gel lavant grand modèle.cumulé avec 2 bons de réduction de 0.80 et 0.75 que j'avais eu dans la trousse naissance et un autre qui me resté et le remboursement de l'un des 2 articles celà me reviens au réalité à environ 0.40 pour les 2 grand gel lavant.très bonne affaire.
produit de bonne qualité,sans paraben...