Cooking chef kenwood à 743€

Sherazade25

Membre actif
2 Août 2010
700
4
60
En faisant des recherches pour m'acheter un robot kenwood, je suis tombée sur le cooking chef de kenwood sur amazon Italie à 742.49€ au lieu d'environ 1299€ sur les 3 suisses par exemple

Kenwood KM084 - Robot da Cucina Cooking Chef argento: Amazon.it: Casa e cucina

41jSrfkrYAL._SX450_.jpg
 
Wahou, excellent, Cooking chef vs Moulinex cuisine companion vs Thermonix, oula c'est chaud !

Super prix, quoi qu'il en soit, il à l'air top, je l'ai vu il y a quelques jours chez Darty :eek: il y avait une animatrice :)
 
Je vous ajoute le descriptif des 3 suisses en français c'Est plus simple
Robot Cooking Chef Kenwood KM084 - 3 Suisses

Moi aussi j'Hesite car j'en rêve depuis longtemps
Et j'étais à la recherche d'un robot kenwood avec un budget Max de 400€ mais la ça donne à réfléchir


Merci, et oui carrément ça donne à réfléchir ! Chez Darty ou Boulanger,( j'ai un doute) lorsque j'ai demandé à l'animatrice le prix : 1200 € , là c'est vraiment un super prix !
Du beau matos qui parait super solide, je n'y connais rien, mais je regarde un peu depuis quelques temps... j'essaie de faire autre chose que dur surgelé, c'est hard :oops::idea::icon_lol:
 
Wahou, excellent, Cooking chef vs Moulinex cuisine companion vs Thermonix, oula c'est chaud !

Super prix, quoi qu'il en soit, il à l'air top, je l'ai vu il y a quelques jours chez Darty :eek: il y avait une animatrice :)
pour comparer c est pas facile il y a plus de crêpage de chignon que d echange constructif :-D