console music lumiere violetta..15.99 !!

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
GIOCHI PREZIOSI Console V-Music Violetta
Disney Violetta


Réf: C773524

  • 8905234022430.jpg
  • 8907377508382.jpg
  • 8889621610526.jpg
  • 8907407786014.jpg
Acheter en ligne
15,99 €
59,99 € (1) -73%
Prix non applicable en magasin

En stock
Quantité
Vendu par Auchan
Voir conditionsLIVRAISON GRATUITE
(1) Prix le plus bas pratiqué sur le site dans les 14 derniers jours
  • Age : Dès 5 ans
  • Licence : Violetta
  • Pour qui : Fille
Avec ta Console V-Music Disney Violetta de chez Giochi Preziosi, apprends à danser comme Violetta ! Suis les lumières au rythme de la musique et deviens toi aussi une V Star ! Super, tu peux aussi connecter ton lecteur MP3 !
Nos clients ayant acheté ce produit ont aussi vu

19,99 €39,99 € - 50%



GIOCHI PREZIOSI Console V-Music Violetta Disney Violetta à prix Auchan : pa


Avec ta Console V-Music Disney Violetta de chez Giochi Preziosi, apprends à danser comme Violetta ! Suis les lumières au rythme de la musique et deviens toi aussi une V Star ! Super, tu peux aussi connecter ton lecteur MP3 !



  • Descriptif
    Console V-Music Violetta :
    - une console avec jeux de lumières
    - inclus les chansons "En Mi Mundo" et " Hoy Somos Màs"
    - possibilité de brancher un lecteur MP3
  • Alimentation
    Oui
  • Pour qui
    Fille
  • Alimentation fournie
    Non
  • Type d'alimentation
    4 piles LR06
Caractéristiques principales
  • Alimentation fournie
    Non
  • Licence
    Violetta
  • Pour qui
    Fille
  • Age
    Dès 5 ans


Retour d'un article
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?

Rien de plus simple : vous disposez de 15 jours pour effectuer un retour !

Pour un petit colis (-30kgs et - de 1,50m) Vous pouvez ramener vos articles en points relais (plus de 5000 points à votre disposition). Et c’est gratuit sur l’ensemble des points Relais de mondial Relay et en Magasin !

Grâce à ce lien vous trouverez le point relais le plus proche de votre domicile : http://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/

Si vous vous étiez fait livrer votre commande en magasin, n’hésitez pas à déposer votre retour directement au point retrait auchan.fr de votre magasin.


Important :
Suite au plan vigipirate, nous vous rappelons qu’il est nécessaire de présenter votre colis en retour au magasin ouvert de manière à ce que notre personnel puisse en contrôler le contenu. Tout colis présenté fermé pourra être refusé par nos collaborateurs.
Merci de votre compréhension.


Pour un gros colis (+30kgs et + de 1,50m) Rapprochez-vous de notre service client au 09 69 32 59 59 (appel non surtaxé) qui vous transmettra la procédure à suivre ou cliquez ici.

Voir conditions de droit de rétractation .

Après contrôle en entrepôt, nous vous remboursons automatiquement dans les 14 jours suivant la réception du produit.


Le produit est disponible, nous vous proposons les modes de livraison suivants :

  • Retrait Libre Service Magasin
    Livraison estimée le 26/08/2016
    3 €
    Gratuit dès 25 € d’achat
    Plus d’infos
  • Retrait Point Relais
    Livraison estimée le 26/08/2016
    3 €
    Plus d’infos
  • Livraison à domicile
    Livraison estimée le 26/08/2016
    4 €
    Plus d’infos
  • Livraison à Domicile Économique avec Rendez-vous
    Livraison estimée le 29/08/2016
    5 €
    Plus d’infos
  • Retrait Point Relais Express
    Livraison estimée le 25/08/2016
    6 €
    Plus d’infos
  • Livraison express à domicile
    Livraison estimée le 25/08/2016
    8 €
    Plus d’infos
  • Livraison à Domicile Confort avec Rendez-vous
    Livraison estimée le 29/08/2016
    29 €
    Plus d’infos
Retrait Libre Service Magasin
La meilleure solution de livraison

Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires)
Vous êtes prévenu par e-mail et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin.
Vous retirez votre commande en moins de 5 minutes en toute autonomie, quand vous le souhaitez de 8h30 à 22h et en profiter pour faire vos courses.

Plus d'informations sur le Retrait en magasin Auchan

Retrait Point Relais
Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix.

Vous êtes prévenu par e-mail et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais.
Avec 4 500 Points Relais disponibles* dans toute la France, souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les Points Relais offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail
*Nombre de Points Relais disponibles selon taille et poids de votre commande

Plus d'informations sur le Retrait Point Relais

Livraison à domicile
Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Pour les produits vendus par nos vendeurs partenaires, le prestataire de livraison peut être différent.

Plus d'informations sur la Livraison Standard à domicile avec La Poste Colissimo

Livraison à Domicile Économique avec Rendez-vous
Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande.
Votre article vous est remis à l'entrée de votre maison ou à la porte principale de votre immeuble (la livraison se fait contre signature, sans déballage, ni installation).
Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur)

La livraison en Corse n’est pas assurée pour les produits suivant :
- Les abris de jardin
- Les piscines
- Meuble intérieur / extérieur, canapés et literie

Plus d'informations sur la Livraison ÉCONOMIQUE avec prise de rendez-vous

Retrait Point Relais Express
Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande.

Vous êtes prévenu par e-mail et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais Express.
Avec 7 000 Points Relais disponibles dans toute la France, souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les Points Relais offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.

Livraison express à domicile
Votre commande est livrée en express à domicile et avant 13h.
(Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.)

Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par Chronopost. Pour les produits vendus par nos vendeurs partenaires, le prestataire de livraison peut être différent.

Plus d'informations sur la Livraison Express à domicile avec Chronopost

Livraison à Domicile Confort avec Rendez-vous
Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande.
Votre article vous est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits*).
Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur)

La livraison en Corse n’est pas assurée pour les produits suivant :
- Les abris de jardin
- Les piscines
- Meuble intérieur / extérieur, canapés et literie

Plus d'informations sur la Livraison CONFORT avec prise de rendez-vous

Garanties
Ce produit de la gamme Jouet bénéficie d'une garantie Auchan.fr de 2 ans.

La garantie SAV Auchan.fr comprend:

  • les pièces
  • la main-d'œuvre
Les frais d’expédition aller et retour du SAV sont susceptibles d’être à la charge du client.
Pour pouvoir bénéficier de votre garantie fabricant, vous devez impérativement conserver votre facture d'achat du produit et relever le numéro de série de l'appareil se trouvant sur le produit.

Prolongation de la garantie
En cas de panne, au-delà de 7 jours d’immobilisation, la Garantie Auchan est automatiquement prolongée de la durée d’immobilisation de votre produit (sur présentation des pièces justificatives).

Interventions hors garantie
Après l’échéance de la période de garantie et même si votre appareil n’a pas été acheté chez Auchan, nos services après-vente peuvent effectuer le dépannage sous réserve de disponibilité des pièces détachées.

Garantie des réparations
Nos réparations sont garanties 3 mois. Si votre appareil doit à nouveau être réparé pour une panne de même origine vous n'aurez aucune nouvelle dépense à effectuer.

Résumé des avis

Répartition des avis
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.
5★étoiles 11 avis avec 5 étoiles.
4★étoiles 33 avis avec 4 étoiles.
3★étoiles 00 avis avec 3 étoiles.
2★étoiles 00 avis avec 2 étoiles.
1★étoiles 00 avis avec 1 étoile.
Moyenne des avis
Note du produit ★★★★★★★★★★4.3
Rapport qualité/prix 3.8
1–4 sur 4 avis
Trier par

  1. ★Top 1000 des contributeurs
    ★★★★★★★★★★4 sur 5 étoiles.

    · il y a 6 mois
    disco
    Je suis assez partagé ma fille est contente mais moi je trouve que ça ne vaut pas plus que j'ai payé (alors que je l'ai eu a -50%).



    ✘ Non,
    Je ne recommande pas ce produit.
    Rapport qualité/prix
    3 sur 5
    0 personnes ont trouvé cet avis utile.0 personnes ont trouvé cet avis inutile.
    Utile ?

  2. ★★★★★★★★★★4 sur 5 étoiles.

    · il y a 8 mois
    sympa mais volume limité pour les autres musiques
    Ma fille adore danser, ça lui plait donc bien. Mais le niveau sonore de sa propre musique venant d'un MP3 est très faible, malgré le son à fond sur le MP3. Dommage, sinon le concept était sympa.



    ✔ Oui,
    Je recommande ce produit.
    Rapport qualité/prix
    3 sur 5
    0 personnes ont trouvé cet avis utile.0 personnes ont trouvé cet avis inutile.
    Utile ?

  3. ★★★★★★★★★★5 sur 5 étoiles.

    · il y a 8 mois
    super ! son et lumière top !
    J'ai offert ce cadeau à ma fille de 5 ans qui danse sans arrêt avec sa musique !



    ✔ Oui,
    Je recommande ce produit.
    Rapport qualité/prix
    5 sur 5
    0 personnes ont trouvé cet avis utile.0 personnes ont trouvé cet avis inutile.
    Utile ?

  4. ★★★★★★★★★★4 sur 5 étoiles.

    · il y a 2 années
    appareil de musique interessant
    Cadeau de noel fait a une fillette de 10 ans fan de violetta. Appareil pratique car on peut y brancher un MP3 pour y ajouter des musiques. Tres sympa



    ✔ Oui,
    Je recommande ce produit.
    je les commandé pr ma fille, avec une petite cagnotte..il me revient donc à 13e :) attention fdp à 3e minimum.
 
Dernière édition par un modérateur: