Conseils pour l'ouverture des vos colis en période de COVID-19

Salut Banane,
Moi j'ai jamais autant dormi, réveil puis sieste matin et aprèsmidi et après réveil dynamique pour regarder les nouvelles sur internet; peut-etre que je dors beaucoup parce que c'est encore plus calme depuis le confinement.

Ce qui me manque ce sont les fruits frais, les nashis mais même si le marché est encore maintenu ici: pas de confiance, les gens qui tripotent tout en temps normal, les retrouver masser comme des saufages dont de nombreux sans gants lors des tripotages mdr, je vais éviter, les fruits attendront, j'ai du chocolat mdr, Grand Frais j'ai hâte de te retrouver quand les choses seront plus sereines et en espérant des réformes niveau hygiène et renforcement des normes par rapport à la traçabilité...le réveil a été difficile pour pas mal de monde...

Certains pourront trouver que je suis trop chétive mais peu importe, la confiance a été mise à rude épreuve, il va falloir la regagner et garantir sécurité et bonnes conditions de travail pour et par rapport au personnel...

incha'ALLAH . Achete les fruits et légumes emballés c'est ce que je fais depuis longtemps ca ma toujours degouté les produits frais non protéges
 
...Moi j'ai décidé de snober Voir la pièce jointe 40002 ma boite aux lettres quelques temps, il faut voir les choses du bon côté, ça va faire du bien au passage de pas voir les factures: je snobe la boîte, les enveloppes, les prospectus, les colis, Amazon dont j'ai été fervente fan il y a seulement quelques semaines too depuis que j'ai lu ça:

Tensions chez Amazon et La Redoute, dans le Nord


...Mais bon, on ne peut pas au passage s'empêcher de s'interroger sur cette nouvelle donne commerciale internationale, les transports massifs collectifs qui avaient été jusqu'ici encouragés, le système de santé pour tous qui devient essentiel, les inégalités et leurs conséquences etc...

...Bref, on va rester chez soi tranquille hein... @banane1988 tu snobes aussi? @Tigrane le savon d'Alep doit faire fureur par ces temps nocifs? J'espère que vous allez bien, vos proches aussi @sabr19 aussi même si tu es un Copain distant...ya de quoi :)...


trop contente de ne plus commander chez amazon c'est hallucinant comment ils traitent leurs employés risquer sa vie pour envoyer un dvd ou une clé usb:oops: Bon courage à eux !
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie