deal Compote Andros 100% fruits sans sucres ajoutés 730 g à 1,30€ sur Amazon ( c'est celle que j'achète)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 087
35 656
10 810
Compote Andros 100% fruits sans sucres ajoutés 730 g à 1,30€ sur Amazon ( c'est celle que j'achète)

Je l'adore et pas que moi, puisque mes parents également en consomme chaque jour ! tout comme moi car elle ne contient QUE du fruit, et rien d'autres ! pour ma part j'ai fait du stock , ne me demande pas combien j'en ai commandé, j'ai honte !:rolleyes:
Son gout est excellent, ni trop sucré, ni trop neutre... bref un délice !


  • Andros, La Force du Fruit !
  • 100% sans sucres ajoutés*: une recette sans arôme sans colorant** et sans conservateur pour retrouver le vrai goût des fruits
  • Le dessert incontournable pour une fin de repas en toute simplicité, un régal en petit format !
  • 1 portion de 100G équivaut à une des 5 portions de fruits et légumes recommandées
  • Dessert Fruitier de pommes natures 100% fruits en bocal de 730g
  • France
  • Pommes (purée et purée concentrée) 99.9%, jus concentré d’acérola

GO ANDROS Pomme sans Sucre Ajouté 730 g: Amazon.fr: Epicerie


1592557193684.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Je vous en prie !

A titre informatif : chaque pot est bien protégé dans du papier bulle
 
A nouveau dispo à 1.30€. Alors comme je suis curieuse et que cet ingrédient entre dans la composition, je suis allée voir ce que c'est que l'Acérola, je ne connaissais pas. Et bien voilà :
 
ça me fait penser à d'autres que j'ai acheté avec ce type d'antioxydants plus fortement dosé ( mais toujours très faiblement) bah j'ai pas aimé, c'est celui dont la compo est la plus saine de ce que j'ai trouvé en grande surface.
 
  • Haha
Les réactions: Sonia
ça me fait penser à d'autres que j'ai acheté avec ce type d'antioxydants plus fortement dosé ( mais toujours très faiblement) bah j'ai pas aimé, c'est celui dont la compo est la plus saine de ce que j'ai trouvé en grande surface.
Merci pour ces précisions, Sonia. Par hasard, achèterais-tu des graines bio de courge, de tournesol, etc. online ? Saurais-tu dire s'il y a un bon site pour ce genre de choses, sérieux et raisonnable. J'ai testé les graines sur la salade, c'est sympa.