companion a vendre

malshe

Habitué
1 Décembre 2010
238
46
260
coucou tout est dans le titre! Je me suis offert le companion de moulinex ce noel mais maintenant je regrette car cela prend trop de place sur mon petit plan de travail et je m'en sers si peu...alors avant qu'il ne prenne la poussiere je prefere le vendre!


Sachant que je l'ai payé plein pot (arf 720 euros) je vais le mettre sur le bon coin coin a 550 mais pour ici je le laisse a 450 remis en main propre sur le gard


contactez moi par mp
 
Dernière édition:
C'est sur que cela prends de la place.... Je l'ai aussi, ainsi que son pote Cookeo.

Je te souhaite bonne vente à ce prix c'est intéressant !
 
Pense à mettre une photo...

Tu es disposée à effectuer un envoi par courrier? si oui frais de port? j'anticipe les éventuelles questions
 
merci sonia pour tes conseils mais pour la photo je peux pas j'arrive plus a mettre la main sur mon chargeur d'ap et mon tel est trop vieux pas de photo!
Sinon en prevision j'ai laissé dessus la protection plastique et me suis servi l'engin 4/5 fois mais j'adhere pas plus...


et non je prefere pas l'envoi par courrier car c'est tres gros et pas envie de m'enquiquiner a la poste. Je sais que sa restreint la vente mais bon si j'arrive pas a le vendre vers chez moi ben j'envisagerai la poste mais dans ce cas la oui je ferais payer les FDP ( ce que je deteste d'ailleurs lol) car j'ai baissé au max surtout pour vous
 
dsl je venais justement demander si on pouvait supprimer ce post car ils est déjà parti!
punaise qu'est ce qu'il est desiré ce companion! 10 demandes a parution! Ben moi ça ma fait cher les 5 trucs que j'ai fait avec lol