Comment taille Damart?

massinissa

Membre actif
10 Juillet 2009
541
0
56
Bonsoir,

J'aimerais passer une commande c'est la 1 ère fois je ne sais comment il taille pourriez-vous m'aider?

Habituellement je mets du 40-42 je ne sais pas si je dois commander du 38-40 ou 42-44 car je sais pas s'il taille grd comme chez Daxon.

Merci
 
Désolée de ne pouvoir t'aider mais peut-être que tu peux trouver un damart pas loin de chez toi et essayer en boutique, ensuite tu le commandes sur le web avec un bon code ;)
Sinon tu commandes au-dessus le 40-42 et tu échanges si ça va pas... mais bon y a pas de raison... ;)
 
Bonsoir,

J'aimerais passer une commande c'est la 1 ère fois je ne sais comment il taille pourriez-vous m'aider?

Habituellement je mets du 40-42 je ne sais pas si je dois commander du 38-40 ou 42-44 car je sais pas s'il taille grd comme chez Daxon.

Merci


Pour ma part je trouve que ca taille grand mais cela dépend aussi des matières pour les t shirt en coton ou en thermoactyl c’était grand les pyjama aussi
 
Pour les retours est-ce gratuit au relais ?merci de votre aide


non c'est payant sauf si c'est une erreur de leur part

S'il s'agit d'une erreur de notre part, vos frais de réexpédition vous seront remboursés. Si vous avez bénéficié d'une vente en lot ou d'un article gratuit, vous devez renvoyer l'intégralité des produits pour obtenir le remboursement de l'achat.
 
Je viens de les appeler on m'a répondus que je pouvais renvoyé dans mon relais gratuitement,je pense que c'est payant quand tu renvois par la poste sauf si erreur de leur part merci pour vos réponses.