Comment bloquer un site sur Android ?

petite_mary

Habitué
1 Février 2012
885
290
2 060
Bonjour le forum
J espère que vous allez tous bien.
Je vous explique mon problème, j ai prêté mon smartphone à mon fils afin qu'il puisse télécharger des musiques en mp3 pour qu il les transfert sur son téléphone par Bluetooth vue qu'il n a pas internet. Je récupère mon téléphone et je n arrête pas de recevoir des notifications de femmes à poil, ainsi que d autres messages bizarres ça me soûle. Comment faire pour bloquer ces sites. J ai téléchargé blocksite et ça continue, ça ne bloque rien du tout. Ma crainte c'est d'avoir chopée un virus, sur mon portable qui est tout neuf et je n'ai pas envie de faire une remise à zéro du téléphone. Quelqu un aurait il une application efficace pour résoudre mon problème. En vous remerciant par avance.

Bonne journée à tous
 
  • Like
Les réactions: Sonia
bonjour,

je ne saurais pas te répondre
mais je suit ton post car mon père à la même soucis et c'est insupportable
 
As-tu vérifié tes appli ?

Je ne peux pas t'aider mais indique peut-être quel est ton portable.
 
Moi j'étais vraiment mal pour te dire merci la fille :( bon bref je ne sais pas du tout mais bon j'espère que quelqu'un pourra t'aider :)
 
As-tu vérifié tes appli ?

Je ne peux pas t'aider mais indique peut-être quel est ton portable.

RAS du côté de mes applis, j ai été dans paramètres j ai bloqué les notifications on verra bien si ça fonctionne, sinon j'ai un huawei mate 10 pro, merci pour ta contribution quand même Lilo.

Moi j'étais vraiment mal pour te dire merci la fille :( bon bref je ne sais pas du tout mais bon j'espère que quelqu'un pourra t'aider :)
No soucy ma belle. :ruchebisous:
 
  • Like
Les réactions: darkbaby, lilo et dahrres
Bonjour le forum
J espère que vous allez tous bien.
Je vous explique mon problème, j ai prêté mon smartphone à mon fils afin qu'il puisse télécharger des musiques en mp3 pour qu il les transfert sur son téléphone par Bluetooth vue qu'il n a pas internet. Je récupère mon téléphone et je n arrête pas de recevoir des notifications de femmes à poil, ainsi que d autres messages bizarres ça me soûle. Comment faire pour bloquer ces sites. J ai téléchargé blocksite et ça continue, ça ne bloque rien du tout. Ma crainte c'est d'avoir chopée un virus, sur mon portable qui est tout neuf et je n'ai pas envie de faire une remise à zéro du téléphone. Quelqu un aurait il une application efficace pour résoudre mon problème. En vous remerciant par avance.

Bonne journée à tous
Bonjour petite_mary,

Certainement, il existe plusieurs façons de bloquer un site sur Android, mais je ne sais pas si les méthodes ci-après pourront t'aider. Je pense qu'il serait plus simple de visiter ce site et de suivre les instructions qui y sont proposées. Bonne chance et n'oubliez pas de nous donner un retour!
Voici le lien qu'une amie m'a également conseillée: Comment bloquer les sites Web sur Chrome d'Android