commande la redoute , je ne peux pas payer par paypal !!!

kriket

Habitué
24 Juillet 2009
2 923
3
1 810
Bon alors voila je finalise ma commande , et la je veux payer par paypal comme d'hab et vl'an il me mette ça :?

Désolé, les produits commandés ne permettent pas de régler votre commande par Paypal.
Merci de choisir un autre mode de paiement.

C'est quoi ce pin's !!! 9a vous la fait vous aussi ???
Si je paye par cb , ( j'ai fais des commandes en plusieurs tailles , donc pour sure je vais renvoyer ensuite) , comment ça se passe le remboursement c'est aussi rapide ?
 
Moi non plus jamais eu de soucis pour retourner un article ou me faire rembourser... Mais apparemment si tu enregistres ton retour sur leur site avant de le deposer en relais colis le remboursement est plus rapide que si tu deposes directement l'article en relais... je ne suis pas sure d'etre tres claire dans mes propos!!! En gros si tu les previens de ton retour tu es remboursée plus rapidement
 
Tu avais peut-être pas tous tes articles disponibles ? Comme ils débitent au moment de l'expédition, si ta commande comprend plusieurs articles dont certains sont différés ils ne peuvent pas avoir les montants correspondants aux articles plusieurs fois par Paypal car c'est un mode de paiement unique...
 
Non tous était dispo , et en solde :cry: bah c'est bizarre quand meme , flute !
Aïe mince :cry: Je ne pourrais te renseigner davantage, j'ai tout de suite pensé aux différés car cela m'est arrivé plusieurs fois, en plus leur numéro de tel est surtaxé :icon_twisted:
 
moi ça m'est arrivée:-x
sont trop nuls!!!

pour ma part j'ai pensé que c'était dû aux codes alphas que je faisais et qu'ils ont bloqué le paypal

ça a duré plusieurs semaines ss pouvoir payer avec paypal

et tout récemment j'ai commandé avec un code numérique et ça a passé


et toi pour cette commande...?? avec un code??... ou commandé après les codes alphas??
 
ici aussi j'ai eu ça, impossible de payer par paypal :(

sûrement parce qu'il s'agissait exclusivement de soldes (et tout dispo, donc pas de différés)