code promo Comfee Nettoyeur à Ultrason 48,30€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 075
35 656
10 810
Comfee Nettoyeur à Ultrason 48,30€ sur Amazon



Je réalise en postant ce bon plan que j'en ai un à la maison, j'avais oublié ! :oops:
Ceci étant c'est la première fois que j'en vois un coloré !


Code promo Comfee / Amazon : OTMXTBI4

  • 【Nettoyeur de bijoux à ultrasons professionnel】 : Avec une fréquence de vibration ultrasonique de 43000KHZ, ce nettoyeur est destiné à nettoyer tous les coins inaccessibles d'une bague, d'un bijou, d'une paire de lunettes et autres, afin qu'ils paraissent comme neufs.
  • 【Grande capacité de nettoyage】: Une capacité de 25oz ou 750ml vous permettant de nettoyer plus de bijoux et autres objets, ce qui peut vous faire gagner du temps et de l'énergie.
  • 【Qualité haut de gamme】: Sa technique de traitement haut de gamme peut lui assurer une imperméabilité et un excellent sens du toucher. Son écran tactile numérique facile à manipuler peut afficher le temps de nettoyage restant. Il est absolument économique.
  • 【5 niveaux de cycles de nettoyage】: Son cycle de nettoyage est dans une fourchette de 90~600 secondes, qui peut être choisi en fonction des matériaux et du degré des taches. Une fois le programme terminé, il s'éteint automatiquement pour protéger vos articles.

Lien https://www.amazon.fr/dp/B09SKJ63P5




VOIR LES DERNIERS BONS PLANS 👉 Nouveaux messages



comfee.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER