Collier d'ambre pour bébé.

alfazi

Habitué
20 Septembre 2009
1 230
0
556
47
Trop loin de mon île
Bonjour,

Avant de me jeter sur un quelconque collier; j'aimerai connaitre vos avis sur le collier d'ambre; à savoir, si vous en avez acheté un à vos loulous, où l'avez vous acheter et aides-vous sure qu'il s'agisse d'un vrai??...les prix diffèrent, j'hésite à consulter un site x ou une pharmacie car même en pharmacie on vous vend n'importe quoi :-x:-x.
Vos avis sur les "bons" sites sont les bienvenus :icon_wink:
 
écoute je ne connais pas de bons sites à ce sujet. J'ai acheté celui de mon fils en pharmacie, je l'ai payé dans les 12 euros je crois et il l'a gardé tout le temps jusqu'à ce que ses prémolaires soient sorties. Là les molaires arrivent mais il ne semble pas souffrir. En principe si tu le prends en pharmacie ça devrait être un vrai..
je ne sais pas si c'est le collier qui a été bénéfique, mais Benjamin n'a pas beaucoup souffert des dents et il n'a jamais eu de fièvre. dans le doute, je lui en ai fait porter un, après tout c'est mignon donc si c'est vraiment efficace, j'ai préféré lui en mettre un...
 
mes 2 enfants en ont eu un des 4mois jusqu'à l'entrée à l'école (bijoux interdits!)
les bébés ne risquent pas de s' étouffer car normalement il y a un nœud entre chaque pierre, donc si le collier casse, il n'y a qu'une pierre qui part!
j'avais acheté les miens sur ebay Allemagne, ils ont été livré avec certificat
 
Moi dans le doute ninis je lui enlèverais quand elle dort (on ne sait jamais) mais je crois que cathy a raison et voir dans une pharmacie. Il y en a une bien qui essaye pas de te refourguer le plus cher; je verrais demain matin en allant faire les courses. Merci ninielagrande pour ton avis qui conforte le mien sur les petits noeuds.. ;-)
 
Nous la puce en porte toujours un. On 'a pris chez nature et découvertes, un peu plus de 13.13€ mais je ne sais plus exactement. Aucun souci et il y a bien les petits noeuds entre chaque perle.
Quant à l'effet, je ne sais pas trop!
 
Moi luna a eu le sien a ses 3 mois jusque 9 mois avant la creche
Comme les colliers sont interdits j ai du lui enlever
Elle a prcé avec les 2 dents en bas et 4 en haut et pas de probleme pour nous
Le principe du collier et de ne pas l enlever pour ne pas estomper ses effets donc moi je ne l avais jamais enlevé jusqu a la creche

J avais acheté le mien a autour de bébé dans les 13 avec le certificat
 
Moi luna a eu le sien a ses 3 mois jusque 9 mois avant la creche
Comme les colliers sont interdits j ai du lui enlever
Elle a prcé avec les 2 dents en bas et 4 en haut et pas de probleme pour nous
Le principe du collier et de ne pas l enlever pour ne pas estomper ses effets donc moi je ne l avais jamais enlevé jusqu a la creche

J avais acheté le mien a autour de bébé dans les 13 avec le certificat

Bonjour,
Même pas pour dormir???