code promo Coffret tondeuse chien Pecute à 11.99€ au lieu de 39.99€ sur Amazon [ 5 codes promo usage unique]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 304
35 585
10 810
Je reviens ce soir avec de nouveaux code promo négociés avec le vendeur pour la communauté de Clubpromos, et qui permettent désormais d'obtenir le coffret tondeuse PRO Pecute à -70% de réduction, soit 13.99€ au lieu de 39.99€.:)
C'est un modèle qui semble particulièrement complet qui intègre contrairement à d'autres tondeuses, un écran LCD, tête en céramique, et bien sur, il est rechargeable ....
Ne me demandez pas des conseils de coupes de poils, j'en sais rien moi !:D

1 code = 1 utilisation .. NE TRAINEZ PAS !
Codes fournis par le vendeur à l'attention des membres de clubpromos, il n'est PAS autorisé de les diffuser ailleurs. ( diffusion du lien vers le forum OK)


Voici les codes promo :
SMSU-DNDLMC-5QMYW3
SMVF-N85JLA-CSZ6Z7
SMC4-ECSS3K-YGXLGZ
SMH3-YC5PN3-K94HTF
SMLA-JHWWTP-ZAGGE9



  • : 2600mA Li-lion batterie de haute capacité, utilisation en continu pendant 8 heures avec un temps de charge complet de 3,5 heures. 220g de poids, le corps est confortable à la main. L'utilisation à long terme du produit ne provoquera pas de pression ou de douleur au poignet, il est particulièrement pertinent pour les personnes qui possèdent de grands ou nombreux chiens et toiletteurs professionnels.
  • ★Conception intelligente de tension constante, aucune interruption: La tondeuse électrique Pecute a adopté la conception de tension constante intelligente avec vitesse fixe de moteur. Le moteur maintiendra toujours à 7000RPM avec soit 20% ou 100% électricité avec puissances, il est particulièrement adapté à vos animaux de compagnie de poils longs, épais et bouclés sans interruption.
  • ★50 dB Design silencieux supérieur: lame fixe en acier au carbone de haute qualité et lame nano céramique mobile, la tondeuse présente une surface claire et propre. Avec un faible coefficient de frottement, il évite de brûler la peau de votre animal de compagnie tout en réduisant le bruit au cours de toilettage.
  • ★Tête de coupe: La coupe offre un angle aigu de 30 degrés, facile à couper les poils de vos animaux sans laisser de poils en désordre ou blesser la peau. Réglable de 1.1-1.9mm, la lame est lavable, elle est appropriée à raser ou garder une petite quantité de poils en été; fourni de 2 peignes guide de fixation facilitent l'obtention de longueurs désirées (3mm / 6mm / 9mm / 12mm).

Lien https://www.amazon.fr/professionnelle-Dautonomie-Exlusivement-Esthéticiens-Domestiques/dp/B072V36RB1/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1523958905&sr=8-3&keywords=tondeuse+chiens






[URL='https://www.amazon.fr/professionnelle-Dautonomie-Exlusivement-Esth%C3%A9ticiens-Domestiques/dp/B072V36RB1/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1523958905&sr=8-3&keywords=tondeuse+chiens&tag=clubpromos-21'] [/URL]
 
J'en ai une autre à 5€ avec le code 2GSJJOO8
https://www.amazon.fr/gp/product/B0774YHMLB/ref=as_li_ss_tl?smid=A2DJU76YV3E77
Reçue hier, j'ai été étonnée par la bestiole. Pour 5€, incroyable ! Faites vite, je pense que ça ne va pas durer bien longtemps, ce gentil code.
Ils m'ont envoyé une tondeuse à cheveux, elle est performante, lame céramique, sans fil, bonne autonomie. Parfaite, quoi ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Sonia