code promo Coffret à Bijoux à 25.89€ au lieu de 36.99€

Merci rainbowb.

Ne pas commencer le premier message par un lien mais du texte en clair rappelant les caractéristiques de l'offre et donnant des détails sur le produit, merci. Pour le moment j'ajoute donc juste en clair que l'offre porte sur un coffret à bijoux, lequel est à confirmer, le lien vers le coffret n'étant pas bon.

Je ne vois pas de coffret au prix indiqué.


Ce coffret blanc ou noir que je vois à 28,99 au lieu de 39 € ?
LANGRIA Coffret à Bijoux Rectangulaire Faux Cuir Effet Croco, Intérieur Velouté et Miroir, Verrouillable à Clef, Compartiments Amovibles pour les Bijoux, Accessoires, Maquillage (Blanc): Amazon.fr: Cuisine & Maison
Spécifications du produit :
Matériau: Structure: MDF / Extérieur: faux cuir / Intérieur: Velours
Dimensions: 26 x 18,5 x 17cm
Poids: 1,4 kg


Il y a aussi celui-ci qui correspond à la vidéo, orange, blanc ou noir à 38,99 € au lieu de 49 € ?
LANGRIA Coffret à Bijoux Rectangulaire Faux Cuir, Intérieur Velouté et Miroir, Fermeture Verrouillable à Clef, Compartiments Amovibles, Petite Boîte de Voyage Inclus, pour les Bijoux, Accessoires, Maquillage (Blanc): Amazon.fr: Cuisine & Maison
mais le code de réduction ne s'applique pas dessus.


Mais ce ne sont pas ceux-là car le code de réduction ne s'applique pas.
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Merci rainbowb.

Ne pas commencer le premier message par un lien mais du texte en clair rappelant les caractéristiques de l'offre et donnant des détails sur le produit, merci. Pour le moment j'ajoute donc juste en clair que l'offre porte sur un coffret à bijoux, lequel est à confirmer, le lien vers le coffret n'étant pas bon.

Je ne vois pas de coffret au prix indiqué.


Ce coffret blanc ou noir que je vois à 28,99 au lieu de 39 € ?
LANGRIA Coffret à Bijoux Rectangulaire Faux Cuir Effet Croco, Intérieur Velouté et Miroir, Verrouillable à Clef, Compartiments Amovibles pour les Bijoux, Accessoires, Maquillage (Blanc): Amazon.fr: Cuisine & Maison
Spécifications du produit :
Matériau: Structure: MDF / Extérieur: faux cuir / Intérieur: Velours
Dimensions: 26 x 18,5 x 17cm
Poids: 1,4 kg


Il y a aussi celui-ci qui correspond à la vidéo, orange, blanc ou noir à 38,99 € au lieu de 49 € ?
LANGRIA Coffret à Bijoux Rectangulaire Faux Cuir, Intérieur Velouté et Miroir, Fermeture Verrouillable à Clef, Compartiments Amovibles, Petite Boîte de Voyage Inclus, pour les Bijoux, Accessoires, Maquillage (Blanc): Amazon.fr: Cuisine & Maison
mais le code de réduction ne s'applique pas dessus.


Mais ce ne sont pas ceux-là car le code de réduction ne s'applique pas.

merci;)