deal Code promo de 6€ en rechargeant votre compte Amazon de 70€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 075
35 656
10 810
Code promo de 6€ en rechargeant votre compte Amazon de 70€

Pour ma part je n'y suis pas éligible, j'espère que pour vous ça va le faire ;)
  • Dates de la promotion : du 1er mai 2022 au 31 juillet 2022
  • Utilisation du code promotionnel : le code promotionnel de 6 euros sera utilisable jusqu'au 31 octobre 2022 sur une commande composée d'articles "vendus et expédiés par Amazon". Pour profiter de cette offre, vous devez cliquer sur le bouton « Cliquez ici pour bénéficier de la promotion », puis recharger votre solde de Cartes cadeaux Amazon.fr. Le code promotionnel ne sera pas ajouté à votre solde de Cartes cadeaux, il sera automatiquement déduit de votre prochaine commande éligible. Vous verrez la réduction sur la page de paiement juste avant de payer votre commande.
  • Eligibilité : Pour être éligible à cette offre promotionnelle, il est nécessaire d'avoir un compte Amazon.fr actif depuis au moins 12 mois et de ne pas avoir utilisé Amazon Recharge lors des 36 derniers mois. Cette offre est uniquement disponible pour Amazon Recharge depuis Amazon.fr mais pas en point de vente.


Lien Amazon.fr : Boutique cartes cadeaux

TOUS LES DERNIERS BONS PLANS SONT ICI :Nouveaux messages


CODE PROMO AMAZON.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER