CODE DIRECT POUR LA CAFETIERE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
Pas de photo, mais c'est une petite cafetière design de forme arrondie qui ressemblerai à une cafetière à dosette mais qui n'en ai pas une. Elle a un petit filtre qui permettrait de faire 2 tasses. Elle est de couleur noir et gris et on ne peut pas mettre les 2 tasses en même temps, c'est l'une après l'autre.

H : 22
P : 21
L : 17

code : 79165
ref : 7010051
http://www.quelle.fr/
 
moi je l ai vu en photo elle vaut le coup en + c est un fdp 0 le code!!! :lol:
je viensde la commander merci coquelicot !
 
une photo ? oui astéria dans 1 mois ou 1 mois et demi, enfin quand Quelle m'aura envoyer mon colis :D vi sont pas rapide hein ? D'ailleurs pour l'anedocte mes 2 derniers colis Quelle m'ont été livré par une fille dans une voiture non banalisée qui s'est arrétée devant ma porte avec un crissement de freins, bob marley a fond les bananes sur l'auto radio.

J'ai pas tout compris :? mais j'ai eu mes colis.
 
Ah oui si quelqu'un à une photo ca serait top !

Merci Coquelicot :wink:
 
Ho la la je suis agacée !!! :x

Je voulais m'acheter une robe rouge (celle-là et aucune autre !!!) pour avoir la cafetière et elle n'est et ne sera plus disponible dans ma taille !!! :cry:

Je suis dégoûtée ! Zut et rezut ! :twisted:
 
Je voulais te remercier Sonia de m'avoir aidé pour la commande de ma tite robe rouge ! :wink:

Il me tarde de voir si je rentre mes nénés dedans et de boire un tit café grâce à ton bon plan Coquelicot ! :wink:

Merci les filles ! coeurturn
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.