code c discount

ummsif

Habitué
11 Août 2008
1 116
39
760
bonjour a tous et a toutes

voici un code c discount de -20 euro pour 300 euro d achat , je crois pas que c deja sur le forum ;)
enfin , j arrive a en mettre un avant tout le monde et c pas facile sur club promo :icon_lol:
par contre j ai l impression que c a usage unique :

03N4QC774FEF

* 20 euros de remise sur tout le site hors livres, abonnement presse, développement photo, voyages, offres partenaires et produits de la market place pour un montant minimum de 300 euros. Offre non cumulable, non remboursable, non compensable en tout ou partie, valable une fois.

voili voilou
bonne journee :icon_rolleyes:
 
Ben en fait j avais mis un sèche linge dans mon panier et j ai zapper après , j'ai pas commande . C peut être pour ça qu il m ont envoyé ce code. Il détecte tout en vérité ;). De rien a tous ;)
 
Ben en fait j avais mis un sèche linge dans mon panier et j ai zapper après , j'ai pas commande . C peut être pour ça qu il m ont envoyé ce code. Il détecte tout en vérité ;). De rien a tous ;)
Moi, l'ai laissé un panier plein pendant pas mal de temps en espérant :idea: et ne recevant rien.... :icon_rolleyes:, j'ai fini par passer commande ! :mrgreen: