deal Clementoni-Mon Atelier de Mécanique-Robot Lunaire et Station Spatiale, 52339, Multicolore 6,99 € au lieu de 12,90 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 304
35 585
10 810
Clementoni-Mon Atelier de Mécanique-Robot Lunaire et Station Spatiale, 52339, Multicolore 6,99 € au lieu de 12,90 € sur Amazon

J'aime beaucoup ce type de jeux ! Enfin, c'est ce que j'achetais lorsque mes deux andouilles étaient enfants... maintenant j'aimerai juste leur offrir des coups de pieds aux fesses ! :oops: ( oui ils m'ont gonflée today les bougres!)
Bref, un bon deal !

ATTENTION : bien que temporairement en rupture de stock tu peux dores et déjà valider ta commande.




  • Dimensions de l'emballage : 27.6 x 4.5 x 18.8 cm
  • Tu pourras créer deux modèles dynamiques : un Rover pour explorer les planètes lointaines et une station spatiale pour étudier des mondes inconnus !
  • Contient 130 éléments interchangeables avec un volant, des roues, des pneus, etc.
  • Fabriqué en:- Italie


GO https://www.amazon.fr/dp/B07N6P52DY/

1611500723367.png
 

Fichiers joints

  • 1611500535257.png
    1611500535257.png
    4.1 KB · Affichages: 37
Ils ont vraiment dû te faire chier pour que tu en arrives à la vouloir mettre un coup de pied au cul en même temps ça leurs ferait pas de mal à certains lol ?
 
  • Haha
Les réactions: Sonia
En fait je mets régulièrement des coups de pieds aux fesses des gens qui m'entourent, plus des mecs que des nanas d'ailleurs, ils le méritent surement davantage ;)

et oui je t'assure que sur ce coup là ils ont fait fort ! surtout un ! punaise, jamais tranquille avec les enfants quels que soient leurs âges
 
Lol les pauvres je te vois d'ici en train de gueuler oh ça me fait marrer moi ? c'est sûr que d'avoir des enfants ça doit pas être de tout repos