chorro

far33

Membre actif
17 Février 2007
430
6
60
pour ca c'est tres simple je l'ai essaye.
la meme quantite d'eau tu met la meme quantite de farine
j'ajoute un peu eau de fleur d'orange et l'astuce dans tout ca, il faut mettre eau bouillante (attension ne vous bruler pas) verser la sur la farine en melangeant.
apres mettre dans la poche et directement sur lhuile tres Chaude.
mettre du sucre apres friture.
pour info je ne sais pas comment on appele la poche c'est la ou on met la pate, on presse et ca sort par contre il faut que ca soit du solide car la pate est un peut dure. voila bon app
 
Hello Far !


J'avoue n'en avoir jamais fait, tu me donne une bonne occasion de tester et je t'en remercie
 
une recette du churros ?

merci far33
je n'ai pas de douille pour les faire mais ça doit pouvoir se faire

curieux qu'arketyp ne soit pas passé par ici
note que j'ai mis deux mois à y venir :oops:

telle que tu nous dis de faire, on a presqu'envie d'essayer de suite


(si la pâte est dure, on peut emprunter un shorty ouvert et en faire une poche à trois douilles)
 
:lol: pour info les churros ou chorros ne sont que la verszion espagnole des chichis méridionaux 8)
avec une poche à douille ça sera pas facile et encore moins avec un shorty :eek: vu la dureté du machin... euh pétrin je veux dire :oops:
en fait il s'agit d'une "seringue" à gâteau un machin plus près de la clé de 35 à Betty que de la douille à Lilo mortderire
 
tu sais ce qu'elle te dit ma douille ?

pour les chichis churros je savais, les chorro non

je n'avais pas précisé que le shorty serait de préférence rayé :roll:
 
pas de chichis ce week-end, la débandade au retour d'aéroport

arkétyp, j'ai trouvé une machine à chichis :
churros2aj2.jpg

Je ferais bien une commande sur Trend Corner (frais de livraison 6€) mais la promo est passée.
 
Félicitation Lilo :eek: c'est exactement ça :) alors tu abandonnerais ton shorty rayé :lol:
Quel est le prix de la bête ? c'est pas le modèle pro en inox mais sûrement d'un nettoyage plus aisé :wink:
 
20€95 avec les fdp :shock: oui ça fait cherros :idea: euh... ça douille je veux dire :roll: ... ok je sors :arrow: