Choix siège auto

soumsouma

Habitué
18 Août 2011
635
26
260
Salut les filles!

J'aurais besoin de vos conseils :)

Je cherche 2 siège autos :
soit groupe 2 -3
soit groupe 1 - 2 - 3

pas volumineux pour pouvoir les mettre l'un à côté de l'autre
pas trop lourd
isofix


lequels me conseilleriez vous???

Merci!!!
 
Ici en 2/3 nous avons 2 solutions x fix de cybex bon aux crash test sinon il y a les kiddy cruiserprofix après je te conseille le site sécurange si tu veux.
 
  • Like
Les réactions: soumsouma
Ici en 2/3 nous avons 2 solutions x fix de cybex bon aux crash test sinon il y a les kiddy cruiserprofix après je te conseille le site sécurange si tu veux.

Merci Ayden!

Pour les solutions x fix de cybex, il est possible de les mettre l'un à côté de l'autre sur les sièges arrière ou prennent t il trop de place? Ils sont faciles à installer et désinstaller (ou trop lourds)? Pour un enfant de 3 ans de taille "normal" ça va?

Merci d'avance
 
Dernière édition:
Alors dans une voiture 5 places normales tu peux sans souci mettre les 2, par contre le groupe 2/3 est plutot pour un enfant de 4 ans mini 15kg et pas avant 1m normalement. Sinon installation en 2 minutes pas de souci et très confortable.
 
Alors dans une voiture 5 places normales tu peux sans souci mettre les 2, par contre le groupe 2/3 est plutot pour un enfant de 4 ans mini 15kg et pas avant 1m normalement. Sinon installation en 2 minutes pas de souci et très confortable.

Excuse moi Ayden, on s'est bien compris, on peut bien mettre les 2 sièges l'un à côté de l'autre à l'arrière, sans séparation???