Choix robot multifonction

Lull

Membre actif
20 Avril 2009
171
1
60
Bonsoir ,

Je voudrais acquérir un robot, surtout pour le pétrin. J'avais une machine à pain qui a cramé :D et je n'en veux pas une autre, c'est pas assez polyvalent je trouve.
Vous me direz surement "Kitchenaid bien sûre!" oui il est beau, oui il est génial mais oui il est hyper cher pour ce que je vais en faire... Je ne cuisine pas assez pour y mettre 600 balles, même si secrètement je rêve d'en avoir un!
J'espère que vous pourrez m'aider à trouver mon bonheur (ou un code secret spécial kitchenaid à moins 50 :radin:)

Merci à tous!
 
le bon plan avec kitchenaid c'est de ne pas etre difficile sur le choix de ta couleur . en effet selon la couleur le prix peut varier du simple au double .... de plus si tu vas sur amazon tu peux les trouver en reconditionné ( avec parfois un defaut d'aspect mineur ) et du coup le prix est souvent en dessous des 300 € de plus en ce moment si tu achète des bon d'achat amazon tu as 10€ bon offert : https://www.amazon.fr/b/ref=fr_b50g10_vc?node=11250778031

Amazon.fr : choix d'achat : KitchenAid 144280 Robot culinaire
Amazon.fr : choix d'achat : Kitchenaid 5K45SSEWH Série "Classic" Robot Mixeur Multifonctions Blanc

c'est un investissement certes mais tu ne le regrettera pas ;-)
 
J'ai toujours peur de me faire avoir concernant les offres reconditionnées... Ce n'est pas clairement expliqué ce qui ne va pas. Et si je craque, au cas ou je ne trouve pas autre chose qui me conviendrait, ce sera pour un gris :woot:
 
J’ai acheté un magimix pour les mêmes raisons que toi. Cependant il m’a vite freiné pour le pétrissage. Finalement j’ai investi dans un kitchenaid pour un pétrissage optimal ( magimix peinait pour les pâtes lourdes). À toi de voir
 
J'ai un robot ankarsrum, c'est un robot professionnel. Il y en a un en promo d'ailleurs. J'ai aussi un code promo de - 10% à rajouter. Même si le prix peu paraître élevé il en vaux vraiment le coup. Au fur et a mesure on peux rajouter des accessoires, c'est génial.
 
bonjour,
j'ai vu un robot multifonction Thomson qui a l'air pas mal sur le catalogue Super U à 199 € garanti 2 ans, style Vorwek (thermomix)
Est-ce que quelqu'un en a un ?
Ils ne mettent pas la grandeur du bol. Et moi c'est principalement pour faire des soupes donc il faut qu'il mixe très bien.
Merci pour vos avis