cherche un lissage brésilien, lequel choisir?!

lindsay

Habitué
22 Mars 2011
1 867
15
560
Bonjour,

je cherche à acheter un lissage brésilien, mais je ne sais pas lequel !!! y en a tellement, je veux que ce soit efficace.

si vous en connaissez, et que vous vous en avez essayé, merci de me dire lesquels et votre avis sur cette marque.
 
honnêtement: je ne le ferais pas, déjà chez un coiffeur, j'aurais des doutes, à la maison encore plus
voici quelques exemples d'essais ratés à la maison, parce qu'en fait, au pire, tu te brûles les cheveux si tu as un kit qui ne contient pas exactement ce qu'il faut pour tes cheveux. Je ne suis pas experte, il paraît qu'un VRAI kit doit contenir de la kératine et formol réglementés mais bon pour décider lequel est le bon :idea:
chute-de-cheveux22-150x150.jpg
imagesCAI2A6WW-150x150.jpg
imagesCA66KTZJ-150x150.jpg

Kit de lissage Brésilien « DANGER » – Attrac'Tif
 
pour une première fois, c'est une coiffeuse qui me l'appliquera...mais ça me coûtera moins cher.

sinon, moi je pense qu'il faut juste savoir l'utiliser et être prudente. c'est comme pour l'utilisation du défrisage, ça peut faire un massacre si on ne l'utilise pas correctement, et on peut le faire chez soi quand même alors que les coiffeurs déconseillent çà.

çà coûte combien dans un salon de coiffure? ce qui est sûre c'est que je n'en aurai pas les moyen maintenant. et je tiens à le faire quand même, ça me facilitera la vie.
 
ma soeur aussi, essaie de me convaincre de ne pas essayer de le faire à la maison !!!!

bon, je commence chez la coiffeuse, mais comme je l'ai dit, je me disais que ça me coûterait moins cher si elle me fait que l'application.
 
je voulais m'en faire un à la maison et en cherchant, j'ai vu les produits Kerallissium (pas sure de l'orthographe) qui sont souvent vendus avec le shampoing ds les environs de 50 euros (sur beauteprivee ou beautechic)..mais finalement je ne l'ai pas encore fait