Cherche un code svvvvvvvvvppppppppppp

bazong

Membre actif
9 Janvier 2009
892
15
60
sud
je cherche rapidement un code fdp0 qui passe sur prix remisés ou code pour kdo ou un petit prix vert qui peut passer un code.merci d avance:evil:
 
je cherche rapidement un code fdp0 qui passe sur prix remisés ou code pour kdo ou un petit prix vert qui peut passer un code.merci d avance:evil:

Donne tes références pour que je puisse voir si je peux t'aider car ma liste de codes commence à diminuer.
 
j ai des articles remisées moins -60%.pour 39 euro environ

Tes 39 euros c'est avant remises de LR ou après ? car ta commande doit faire 39 après remises de LR.

Si tout est bon tu pourras peut être avoir un code mais tu auras les frais de port payants du fait qu'il n'y aura que des produits remisés.
 
Peux tu donner les références exactes car cela me donne une page d'erreur. Merci

Baskets Duramo 5 Mesh
Ref : 1878115

COMPLICES Chaussures Derby Damani Homme
Vendu et expédié par : C-Store

pour la 2ème j'imagine qu'aucun code ne peut passer car c'est pas vendu par laredoute

Merci
 
Baskets Duramo 5 Mesh
Ref : 1878115

COMPLICES Chaussures Derby Damani Homme
Vendu et expédié par : C-Store

pour la 2ème j'imagine qu'aucun code ne peut passer car c'est pas vendu par laredoute

Merci

Pour la 1ère réf, aucun code alpha ne passe. J'ai même essayé les autres codes non alpha donnés sur d'autres posts et cela ne marche pas plus.

Pour la 2ème réf, tu as raison. Rien ne pourra fonctionner vu que ce n'est pas vendu par LR.